Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Se promène toute seule (libre)

2 participants

Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Se promène toute seule (libre)

Message par Princesse Jamie Mer 30 Juil - 17:13

Jamie voulait trouvée un peu de solitude pour avoir réponses a ses questions. Elle décida d'hérée un peu dans le village. Elle était habillée d'une longue robe rose pastel et les cheveux lachés sur son dos. Elle regardais les nombreux étales du marchés qui avait lieux tout les mercredi après-midi dans les rues de Telmare. Elle était en train de réfléchir et n'apercu pas la personne devant elle et la percuta.

Désolé, j'était perdue dans mes pensées et je ne vous avait pas vu


La princesse était tellement génée qu'elle se mise a devenir rouge écarlate. Elle ne savait plus où se mettre
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Peter Pevensie Jeu 31 Juil - 18:33

Peter, qui était partit faire un tour pour oublier certaines événement, attacha sa monture non loin du village et marcha le long étales. Le regard perdut dans l'horreur de l'un de ses cauchemards, il heurta avec maladresse une jeune fiile, qui s'excusa la première.

-C'est moi, c'est moi....

Sans meme croisé son regard, il ramassa ses affaires et lui tendit rouge de honte.


-Je pense que vous avez...

A la vu d'un merveilleux sourire, il perdit ses mots. Il se rele va du sol et croisa pour la première fois son doux regard. L'estomac du roi se mit à faire des noeuds, son coeur a mettre le désordre dans son corps. Voilà une rencontre tout à fait charmante, qu'il ne s'attendait guère.
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Princesse Jamie Jeu 31 Juil - 19:52

Jamie le regarda profondément dans les yeux, elle aussi avait l'estomac noué, elle perdie a cet instant toutes ses pensées et ses mots.

Rien de cassé j'espère? Je suis Jamie la soeur de Caspian

Lui dit-elle en lui tendant la main.Elle rougissait de plus en plus et commencait a se sentir mal à l'aise.
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Peter Pevensie Ven 1 Aoû - 1:22

Il prit sa douce main, dans le creux de la sienne et lui renvoya son charmant sourire.

-Non...Ca va allé.

Quand elle lui déclara ses liens familliaux, Peter ne pu caché sa surprise à deux nombreuses reprises, il avait apperçut cette jeune fille lors de ses visites à Telmare, mais comment un tel détail à t-il plus lui échappé? Faut dire que ces discussions avec Caspian ce résumait à Edmund et Susan ....
Les joues aussi rouge que les siens, il l'invita à se promemé avec lui pour faire la conversation.

-Je suis Peter Pevensie

Son appartion était vraiment toublante, au point qu'il avait comme mit de coté ses soucis pour une toute nouvelle aventure, ou il voyagerais en terrain inconnu.
Peter n'était guère doué en relation avec les filles, à l'école il était considéré comme le looser, alorqu'ici il était roi. Mais il espérait pas pour autant que ce titre soit une faveur....
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Princesse Jamie Ven 1 Aoû - 12:32

Enchantée Peter, il me semble qu'on s'es croisée plusieurs fois au chateau, non?

Jamie était guère étonnée au faite qu'il soit un roi de l'ancien temps car elle en avait entendue parlée dans les livres et par le professeur. Elle le trouvait très charmant mais savait très bien qu'il ne s'entendait pas trop avec Caspian mais elle en ignorait la raison.

Sans être indiscrète, j'aimerais savoir pourquoi mon frère a beaucoup de mal à s'entendre avec Edmund? Bon c'est vrai que défois il n'est pas forcément facile a vivre ca je le reconnais très bien mais il est très agréable.

Lui dit-elle en souriant, elle était comme ensorcelée, si c'était ça le vraie amour elle aurais beaucoup de chance.
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Peter Pevensie Sam 2 Aoû - 2:12

Enchantée Peter, il me semble qu'on s'es croisée plusieurs fois au chateau, non?

-Oui, mais nous avons eut guère l'occasion de parler ensemble...

Les lèvres de Peter s'élargirent d'un sourire, à croire qu'elle lisait dans ses pensées. Alors qu'il continuait de marcher le long des étales, il s'arreta subitement à un orfèvre et contempla les coliers. Ils étaient tous vraiment jolies, mais l'un d'entre eux atira plus particulièrement sont attentiont. Sa couleur or rappelait un peu sa cheveulure sous un soleil radieux et le saphir taillé en coeur, ses yeux océans, qui ne cessent de le troubler.

Sans être indiscrète, j'aimerais savoir pourquoi mon frère a beaucoup de mal à s'entendre avec Edmund? Bon c'est vrai que défois il n'est pas forcément facile a vivre ca je le reconnais très bien mais il est très agréable.

-Pour moi, c'est une querelle qui ne regarde que eux....Mais pour répondre à ta question. Edmund est plus ou moin possésif envers sa soeur et à du mal vivre leurs séparation, qui devient de plus en plus régulier...

Il donna trois pièces d'ors au marchand et se tourna à nouveau vers la jeune fille pour lui offrir son cadeau, qui était vraiment splendide.

-C'est pour vous....J'ai pensé qu'il serait encore plus jolie autour de votre cou...

Il se glissa derrière elle, et entoura son cou de sa fine chainette en or. Alors qu'il la ferma, Peter put à nouveau découvrir la douceur de sa peau de pèche sous ses doigts....
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Princesse Jamie Sam 2 Aoû - 11:09

Jamie qui était de plus en plus sous le charme du jeune homme ne put s'empéchée de rougir lorsqu'il lui offra le collier. Elle trouva se geste attentionné si délicat et subtile puisqu'elle adorait tout les colliers surtout ceux avec des pendentifs taillé en coeurs.

Merci beaucoup, mais je pense qu'on pourrais si tutoyé, non?

Elle s'approcha doucement de Peter et déposa sur sa joue un délicat baiser pour le remercier de son cadeau qui allais super bien avec sa robe et aussi sa chevelure. Ils ne cessaient de s'envoyé des sourire et des petits regards.
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Peter Pevensie Jeu 7 Aoû - 20:41

Quand Jamie se rapprocha de lui, pour lui déposé un baiser sur la joue Peter ne put caché sa surprise. D'ou il venait, il n'avait guère eut de petite amie et l'idée dans avoir une a Narnia n'était pas correcte, mais si tentant....
Jamie était douce, taciturne, posé, elle avait tout de la jeune fille revé...Et biensur sa beauté était plus que irrésistible.
Quand elle à lui annonça qu'ils pouvaient se tutoyer, Peter lui répondit d'un hochement de la tete, son baiser l'avait vraiment laissé sans voix.
Discrètement, il éfleura sa main, comme dans l'envie de la prendre et lui dit.


-Oui biensur, nous ne sommes plus des étrangers à présent...

Le ton de sa voix était douce comme le velour, ce n'était pas trop dans son genre de courtoisé les demoiselles, mais il ne pouvait laissé passé une occasion pareil. Et puis entant que roi, il devait se trouvé une épouse digne de son titre, mais surtout de son coeur.
Quand il pensa à Caspian le garçon grimaça, étant l'ami de sa soeur, Jamie était donc sa belle soeur par alliance.
Cette perspective, ne manqua pas de le plongé dans une grande confusion, mais comment résisté à un tel charme? A un si jolie sourire? Tanpis pour les principes, Peter avait le droit d'aimer lui aussi, un héritier du royaume Telmare....


-Vous etes vraiment ravissante....La toute première fois que je vous ai vu, j'ai pensé qu'un ange était descendu du ciel pour embélir le monde...
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Princesse Jamie Jeu 7 Aoû - 21:46

Jamie souria et rougissa suite a la remarque du jeune Peter, c'était la première fois qu'un homme lui fesait la court de cette façon et elle ne resta pas insensible. Elle aimait bien être en precence de celui-ci. Elle plongea son regard dans celui de son jeune prince charmant.

C'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré plus tot


Elle pris ses mains et lui adressa un jolie sourire
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Peter Pevensie Jeu 7 Aoû - 21:59

Son battement cardiaque allait au-delà de la raison...Elle semblait l'apprécier également. Le regard reveur, il se laissa prendre les mains et biensur plongé dans l'océan de ce doux regard.
Lui aussi aurait tant voulu la rencontré avant, car depuis peu les Pevensie avait préparé leurs départs et l'idée de la quitté sans meme un baiser l'atristait.
Avec nerveusité, il passa sa langue sur ses lèvres sèches, pour les humidifiés. Malgré toute attente, la jeune fille semblait trouvé se tic, très sexy. Il est vrai que ça pouvait interprété de nombreuses choses, mais Peter est loin d'etre un gouja et son but est de courtisé cette demoiselle dans les règles de l'arts...


-J'avais les lèvres sèches....Enfin tu vois.

Les joues du garçon s'empourpra de honte, avait-il été convaincant? Ou complètement stupide? Il avait un peu peur qu'elle le prenne pour un pervers, mais l'idée que Jamie le croit fleur bleu, ne manqua pas de le touché. Meme si sa relation amoureuse se résumait à zero, notre jeune roi était loin d'etre timide, mais juste discipliné et correcte avec le sexe opposé.

-Il me semble t'avoir jamais vu à Cair Paravel...Si tu veux, on pourrait s'y rendre ensemble, histoire de te faire visité et faire plus ample connaissance...
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Princesse Jamie Ven 8 Aoû - 12:54

Oui pourquoi pas et c'est vrai que je ne suis jamais venu à Cair Paravel, donc je ne vois pas pourquoi je refuserais après tout!


Elle lui adressa un sourire tout en baissant un peu les yeux. Puis elle releva la tête et elle était très heureuse et amoureuse. Elle ne savait plus trop ce qu'elle disait ou fesait.

Laisse moi juste le temps d'allé cherché ma jument.
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Peter Pevensie Ven 8 Aoû - 19:45

Laisse moi juste le temps d'allé cherché ma jument.

Peter, galant , l'accompagna jusqu'au lieu ou était attaché sa monture et avant meme qu'elle eut le temps, dénoua la corde et l'emmena vers la jeune fille...
Celle-ci le sourire aux lèvres le remercia et prit les rennes à son tour...


-C'est une très belle monture que vous avez...

Il scruta avec attention son destrier, puis à son tour détacha sa licorne, qui se trouvait non loin...Il caressa lentement sa crinière pour la recoiffé et monta par la suite sur son dos.
Peter avança son destrier près de celui de la jeune fille et déclara...


-Je suis heureux que vous avez accepté...

Il fit l'un de ses plus beaux sourire et Jamie lui renvoya le meme tel un miroir. Elle aussi semblait plus que ravis de sa proposition...

-Je vous laisse ouvrir la marche.

Il fit signe à la princesse de se positionné devant lui et de commencé le voyage vers Cair Paravel...
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Princesse Jamie Ven 8 Aoû - 22:37

D'accord mais pas très longtemps car je ne connais pas la route.


Lui dit-elle en lui adressant un très beau sourire avant de resté se mettre à ses cotés.

T'as licorne est très belle.


Jamie était comme ensorcelée, elle était telmment heureuse que rien d'autre n'existait a par Peter et elle. Les soucis, les tracas du quotidiens s'effacaient petit à petit, fur et a mesure qu'ils s'aventuraient dans le bois.
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Peter Pevensie Sam 9 Aoû - 21:55

D'accord mais pas très longtemps car je ne connais pas la route

Peter eut un petit rire amusé et accéléra le pas de son destrier pour se positionné à coté d'elle. Alors qu'elle lui jeta un regard surprit, le jeune roi se contenta de lui répondre d'un sublime sourire.
Soudainement, il prit les rennes d'une main et tendit l'autre en direction de la princesse.


-Donnes moi, la tienne !

Jamie, lui jeta un regard interrogateur, serait-il devenu fou? Ou simplement iraisonnable. Le garçon continua a rapproché sa monture, jusqu'a pratiquement la collé à la sienne... D'un geste vif, mais non agréssif, il attrapa la main de la princesse et la serra fortement dans le creux de sa paume...

-Alors, tu as toujours peur de te perdres?
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Princesse Jamie Sam 9 Aoû - 22:03

Non plus maintenant et ca grace à toi Peter!


Elle le regarda aux plus profond de ses yeux, puis un sourire s'empara peu à peu de ses lèvres. Elle serra la main elle n'avait plus peur de se perdre mais de perdre Peter. Une question lui passa par la tête et lui posa immédiatement sans réfléchir

Et au fait, toi et tes soeurs ainsi que ton frère vous venez d'où?

Lui demanda t-elle très curiosement et génée
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène toute seule (libre) Empty Re: Se promène toute seule (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser