Je ne suis jamais seule (Susan)
Page 1 sur 1
Je ne suis jamais seule (Susan)
- Uune jeune chinoise marchait sur la rive du Lac des Promesses. Seule. Les oiseaux chantait et les buisement de la forêt était agréable à écouté. Elle venait de finir un entrainement, elle portait donc un bermuda noir et par dessus un jupe courte et blanche, un T-Sheert uni blanc. Un ceinturon avec une épé, celle qu'elle avait eu pour ses 15 ans. Elle portait des botte d'équitation, vu qu'elle s'était entrainer a cheval...... Cette jeune femme s'appellais Yumi, sa voulait dire esprit de l'eau en chinois (ne chercher je pense que c'est faux). Sa cheveux noir et longue était remonté en une haute queue de cheval qui lui tombait au milieu du dos. Quelques mèches rebelles, trop courte pour faire quoique ce soit avec un élastique, tombait sur le beau visage de la jeune femme. Elle prit quelque temps pour regarder l'eau bleu clair et paradisiaque.
Yumi était seule. Son caractère solitaire l'éloignais. C'était sa différence de peau et d'origine qui gênait tout le monde en réalité. La jeune femme se rapprocha de l'eau, l'eau venais et partais en passant par les Bottes de cheval de Yumi. Puis un bruit attira l'attention de la jeune femme. Quelqu'un approchais. Elle se retourna, fessant voler ses cheveux. La personne qui était derrière elle était...
Yumi- Nombre de messages : 156
Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:
Page 1 sur 1