Toute nos joie de vivre [ Mr Renard ]
2 participants
Page 1 sur 1
Toute nos joie de vivre [ Mr Renard ]
- Une jeune chinoise au cheveux très noir et long, au yeux brun vert magnétisant, marchais dans la forêt. Elle sentait la présence des arbres, la jeune femme sourit. Elle avait pour nom Yumi. Et pour une fois elle n'avait pas son épée en main ni même dans son ceinturon. Elle se balladait. Puis elle entendit une voie, elle se retouna et dit:
-Bonjour.
Elle regarda au sol et vit un magnifique renard.
Yumi- Nombre de messages : 156
Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:
Re: Toute nos joie de vivre [ Mr Renard ]
Mr Renard se baladait paisiblement.
Venant de lâcher la jeune Lucy, il se dirigeait vers le Lac des promesses, mais entre temps il vit une jeune asiatique au cheveux teint sombre.
Il lui rendit sa politesse, avec de lui demander :
Vous êtes une humaine ?
Il ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, rare était les humains dans Narnia, et c'était un peu mieux comme sa, il avait eut des récits du monde des humains et l'on ne pouvait pas dire que ce soit le meilleur des mondes.
Enfin bon, il continua d'observer l'asiatique avec de rajouter :
Mr Renard, pour vous servir !
Il portait sa petite saccoche du service postale qu'il venait de créé.
Venant de lâcher la jeune Lucy, il se dirigeait vers le Lac des promesses, mais entre temps il vit une jeune asiatique au cheveux teint sombre.
Il lui rendit sa politesse, avec de lui demander :
Vous êtes une humaine ?
Il ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, rare était les humains dans Narnia, et c'était un peu mieux comme sa, il avait eut des récits du monde des humains et l'on ne pouvait pas dire que ce soit le meilleur des mondes.
Enfin bon, il continua d'observer l'asiatique avec de rajouter :
Mr Renard, pour vous servir !
Il portait sa petite saccoche du service postale qu'il venait de créé.
Mr renard- Nombre de messages : 54
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
- Yumi sourit à cette question. Oui elle était humaine.
-Oui pourquoi? A si je sais! Dans ma famille il y avait un heu..Truc et nous somme resté ici. Enfin moi je suis née ici..
Puis le renard se présenta; Mr Renard, c'était cool comme nom pensa Yumi
-Guerrière d'Aslan, je me nomme Yumi.
Elle s'inclinât devant l'animal. Elle remarqua une sacoche sur l'annimal. Mais plus rien ne l'étonnais à présent.
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Mr renard observait la jeune fille.
Alors c'était une guerrière d'Aslan, une humaine né à Narnia.
Celà faisait des millénaires qu'il n'avait pas entendu parler de ceci.
Enfin, sa lui ferait encore une histoire à raconter au petit Narnien.
Il l'a dévisagea un moment s'en parler avant d'en revenir sur Aslan :
Et vous connaissez Aslan ?
Avant de se présenter une nouvelle fois voyant qu'ils étaient dans le même camps :
Je me présente à Nouveau, Mr Renard, humble recruteur, messager et de temps à autres guerriers, d'Aslan...
Il lui fit un petit sourire avant de s'incliner majestueusement devant la jeune femme qui parut tout étonné.
C'est vrai qu'il était plutôt robuste pour un renard, de grande taille avec des muscles apparent. Normal car c'était un batard mi loup mi renard, mais il préférait être un renard, et heureusement la vie lui avait donner le poil roux.
Alors c'était une guerrière d'Aslan, une humaine né à Narnia.
Celà faisait des millénaires qu'il n'avait pas entendu parler de ceci.
Enfin, sa lui ferait encore une histoire à raconter au petit Narnien.
Il l'a dévisagea un moment s'en parler avant d'en revenir sur Aslan :
Et vous connaissez Aslan ?
Avant de se présenter une nouvelle fois voyant qu'ils étaient dans le même camps :
Je me présente à Nouveau, Mr Renard, humble recruteur, messager et de temps à autres guerriers, d'Aslan...
Il lui fit un petit sourire avant de s'incliner majestueusement devant la jeune femme qui parut tout étonné.
C'est vrai qu'il était plutôt robuste pour un renard, de grande taille avec des muscles apparent. Normal car c'était un batard mi loup mi renard, mais il préférait être un renard, et heureusement la vie lui avait donner le poil roux.
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Yumi réfléchit
-Heu...Pas vraiment...Non
Elle regarda pasivement la forêt. Elle avait l'imprétion que les arbre parlais d'elle, étrangement. Il es vrai qu'une humaine à Narnia qui ne fait partie de la prophétie c'est bizzare.
[dsl pas d'inspi]
-Heu...Pas vraiment...Non
Elle regarda pasivement la forêt. Elle avait l'imprétion que les arbre parlais d'elle, étrangement. Il es vrai qu'une humaine à Narnia qui ne fait partie de la prophétie c'est bizzare.
[dsl pas d'inspi]
Dernière édition par Yumi le Sam 26 Juil - 18:31, édité 1 fois
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Elle semblait plutôt bizarre comme jeune fille.
Combattre sur une personne dont elle ignorait tout.
Enfin bon, chacuns ses choix, lui avait rencontrer Aslan, il y a peu, mais avait vécut son enfance à le servir, et même maintenant toute sa vie lui était consacrer.
Continuant de regarder la jeune femme, il redit simplement :
Peut être un jour, aurez vous la joie de le connaître, mademoiselle !
Il s'avança un peu plus vers elle maintenant à peine 1 mètres les séparaient, mais il se demandait ce que la jeune fille faisait dans ses bois surtout à cette heure de fin d'après midi.
Que faites vous dans ses bois ? Le soleil ne va pas tarder à se coucher !
Il observa le ciel, qui était nuageux plus loin, peut être allait il pleuvoir ?
Enfin Mr renard n'était pas du genre à avoir peur de la pluie, mais il en avait marre d'avoir le poils mouillé, surtout qu'il avait fait l'effort il y a 2-3 jours de prendre sa douche, et voila maintenant que les nuages lui apportait une seconde douche.
Enfin, bon, c'était la vie, les nuages se déplacait plutôt vite, il observa le ciel et dit :
En plus, il va bientôt pleuvoirs...
Combattre sur une personne dont elle ignorait tout.
Enfin bon, chacuns ses choix, lui avait rencontrer Aslan, il y a peu, mais avait vécut son enfance à le servir, et même maintenant toute sa vie lui était consacrer.
Continuant de regarder la jeune femme, il redit simplement :
Peut être un jour, aurez vous la joie de le connaître, mademoiselle !
Il s'avança un peu plus vers elle maintenant à peine 1 mètres les séparaient, mais il se demandait ce que la jeune fille faisait dans ses bois surtout à cette heure de fin d'après midi.
Que faites vous dans ses bois ? Le soleil ne va pas tarder à se coucher !
Il observa le ciel, qui était nuageux plus loin, peut être allait il pleuvoir ?
Enfin Mr renard n'était pas du genre à avoir peur de la pluie, mais il en avait marre d'avoir le poils mouillé, surtout qu'il avait fait l'effort il y a 2-3 jours de prendre sa douche, et voila maintenant que les nuages lui apportait une seconde douche.
Enfin, bon, c'était la vie, les nuages se déplacait plutôt vite, il observa le ciel et dit :
En plus, il va bientôt pleuvoirs...
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
- Yumi regarda le ciel grisâtre, au lieux de souffler elle sourit. Puis la jeune femme lâcha joyeusement..
-J'aime l'eau et tout se qui va avec, la pluie ne me gêne pas mais vous peut être. Si vous voulez on peut bouger. Je suis ici parce que je.. Je heu...
Elle ne sortais pas ses mots. Des gouttes tombèrent violemment. Mais la chinoise au teint claire restait là. Et puis pourquoi ne pas profité? Quand elle est sortit de Narnia pour aller en France on ne sais pas comment il fessait toujours beau, enfin le jours là.
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Page 1 sur 1