Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

2 participants

Aller en bas

Viens se ressourcée (le grand roi Peter) Empty Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

Message par Lucy Pevensie Jeu 24 Juil - 0:34

Lucy avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi son frère Edmund et le prince Caspian ne s'entendait pas alors qu'ils tenaient les deux beaucoup à Susan, mais aussi elle se fesait beaucoup d'inquiètude pour son autre frère, Peter et ses cauchemars dont personnes ne voulaient parlé. Et pour finir Susan qui ne voulait pas lui dire ce qui se passait. Et depuis son agression Lucy aimait biens e retrouvée seule au sanctuaire des souvenirs, elle en profitait beaucoup pour réfléchir et être au calme car lorsque Caspian et Edmund était dans la même pièce cela s'entendait parfaitement. Lucy était en train d'observée la corne que Susan lui avait gentillement forcée à prendre pour sa sécuritée et elle n'entendit pas que quelqu'un arrivait
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Viens se ressourcée (le grand roi Peter) Empty Re: Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

Message par Peter Pevensie Jeu 24 Juil - 0:49

Peter, qui avait suivit Lucy, poussa à son tour la porte et descendit l'escalier de pierre. Il s'avança vers Lucy et posa amicalement sa main sur son épaule. Elle semblait plus que mal à l'aise de cette querelle entre Edmund et Caspian. Le garçon, l'entoura de ses bras et la serra fort contre lui, il détestait plus que tout la voir pleuré et plongé dans ses tourment d'adultes.

-Alors reine Lucy, on se lasse du diner...

Dit-il pour essayer de détendre un peu la situation, mais elle était vraiment contrarier et ses larmes ne cessaient pas de roulé sur ses joues rougient...

-Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas à cause de toi. Edmund et Caspian étaient déjà faché.

Tendrement, il passa sa main dans sa cheveulure, puis l'embrassa . Il adorait sa petite soeur et le garçon serait pour toujours à ses cotés en cas de doute.
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Viens se ressourcée (le grand roi Peter) Empty Re: Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

Message par Lucy Pevensie Jeu 24 Juil - 0:55

HJ: mais plus en vert s'il te plait!)


Lucy qui était très mal pour ce qui se passait entre Caspian et Edmund ne se sentie pas soulagée lorsque son frère lui annonca que ce n'était pas de sa faute.

Si c'est pas ma faute alors c'est celle de qui et pourquoi il n'arrivent pas s'entendre?

C'était autant de questions qui fusaient dans sa tête mais aucunes réponses n'arrivaient pas.

Mais pourquoi tu fais souvent des cauchemars Peter?

Lucy ralentissait le sons de sa voix et parla plus sur un ton doux en grimacant légèrement comme à sa grande habitude
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Viens se ressourcée (le grand roi Peter) Empty Re: Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

Message par Peter Pevensie Jeu 24 Juil - 13:42

Peter soupira et s'assit près d'elle, Lucy avait besoin de réponse et il s'engageait à éclaicir ses questions. Le garçon chercha ses mots, il s'avait pas trop comment abordé les choses.

-Edmund est très contrarier que Susan passe beaucoup de temps avec Caspian.

Peter s'arreta un moment, Lucy semblait très surpris que l'un de la famille n'accepte pas leurs relation et elle enchaina avec un pourquoi?

-Il n'a pas confiance en lui et biensur il a peur de ne plus revoir Susan

Le garçon souffla, voilà le plus gros était dit, reste à savoir la réaction de sa soeur.
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Viens se ressourcée (le grand roi Peter) Empty Re: Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

Message par Lucy Pevensie Jeu 24 Juil - 17:21

Il est vraiment bête alors, s'il n'est pas capable de sentir qu'elle nous laisserais jamais

Répondit Lucy avec un petit sourire mais elle savait qu'il ne lui disait pas tout

Et pour tes cauchemars, rien de grave, hein!
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Viens se ressourcée (le grand roi Peter) Empty Re: Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

Message par Peter Pevensie Ven 25 Juil - 12:57

peter eut un petit rire à sa reflection, non Edmund n'était pas bete, juste un peu tourmenté. Quand Lucy, le questionna à nouveau sur ses reves; le visage du jeune rois devint plus grave...Il ne pouvait guère lui avoué, que dans ses songes, elle était kidnappé par Miraz et qu'il meurt en se battant pour elle.

-Oh Lucy, ce ne sont que des reves, ne les prenont pas en compte.

Quand celle-ci, lui jeta un regard insisté, il ne put résité très longtemps.

-Voilà à chaque je ferme les yeux, je suis en quete d'une personne disparut depuis plusieurs jours. Je ne connais pas son identité, mais elle m'est très cher et pour elle je donnerais ma vie. Soudain une armée m'encercle et là Miraz fait son appartion. Tout deux , noun nous battions sans relache, mais à la fin la défaite est pour moi....

Lucy resta bouche bée, que voulait-il dire par défaite? N'osait-il pas lui parler de sa mort?

-Mais ne pense pas trop à ça, il est guère probable que ça se réalise.
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Viens se ressourcée (le grand roi Peter) Empty Re: Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

Message par Lucy Pevensie Ven 25 Juil - 15:15

Oui peut-être mais Narnia est magique

Lucy eue un grand étronnement lorsque Peter aborda le roi Miraz dans ses rêves, elle espérait que Aslan et Peter en avait parlé.
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Viens se ressourcée (le grand roi Peter) Empty Re: Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

Message par Peter Pevensie Sam 9 Aoû - 22:05

Rien quand observant son visage grave, Peter comprit que pour Lucy ces reves signifiaient beaucoup...Plusieurs fois, il n'avait cru en ses propos et aujourd'hui, il avait malgré tout envie de suivre l'intuition de sa petite soeur.

-Si cela peut te rassuré, j'en ai parler avec Aslan et....

Lucy releva la tete et lui jeta un regard brillant, c'était bien les paroles qu'elle voulait entendre. Aslan était un etre pure et sage, ses conseils sont une bénédiction pour autrui...Sans meme prononcé un mot, Peter compris qu'elle désirait en savoir plus sur la conversation.

-Il m'a biensur enlevé de mon esprit toutes pensées funestes, mais il m'a demandé de resté sur mes gardes et surtout resté fort quoi qu'il arrive...Ceci étant ma nouvelle quete à accomplir pour Narnia.
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Viens se ressourcée (le grand roi Peter) Empty Re: Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

Message par Lucy Pevensie Sam 9 Aoû - 22:12

Lucy souria lorsque Peter affirma qu'il en avait parlé à Aslan, elle avait une grande confiance en lui tout comme en ses frères et en Susan.

A ton avis on va resté encore longtemps ici?

Lui demanda t-elle très suggestivement
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Viens se ressourcée (le grand roi Peter) Empty Re: Viens se ressourcée (le grand roi Peter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser