Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Solitude...[Peter]

2 participants

Aller en bas

Solitude...[Peter] Empty Solitude...[Peter]

Message par Aslan Ven 18 Juil - 22:37

Aslan, comme a son habitude, état en pleine solitude, afin de se vider un peu l'esprit. Avec tout le travail que le Grand Lion a, il est normal que du repos s'impose de temps a autre ! En effet, notre Grand Lion éprouve de la fatigue comme tout autre être vivant. Il était tranquillement couché, en ayant une belle vue sur lune grande plaine de Narnia, et il soupira doucement. Il ne s'attendait à aucune visite aujourd'hui. La veille, il était allé faire un tour a Cair-Paravel et s'était rendu compte à quel point les quatre Rois et Reins de Narnia gouvernaient bien. Narnia était désormais dans une grand période de paix, et cela rendait Aslan encore plus puissant. Le Lion secoua alors sa grande crinière et observa le paysage de ses yeux jaunes. Quel bonheur de sentir la chaleur du soleil et non la fraicheur de la glace...Quel bonheur d'entendre des rires plutôt que des murmlures de crainte...Aslan avait l'air satisfait. Il entendit tout de même des bruits de pas se rapprochant...Qui viendrait voir Aslan aujourd'hui, qui était un beau jour où l'on restait entre amis ? Il se leva alors, pour aborder sa posture majestueuse et fière, en attendant que le visiteur se présente.
Aslan
Aslan
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Solitude...[Peter] Empty Re: Solitude...[Peter]

Message par Peter Pevensie Ven 18 Juil - 23:02

Peter, salua Aslan, pour ne pas le brusquer de ses rèveries. Le regard toujours orienté sur Narnia. Le grand Lion semblait ravis de ce monde en paix. Quand ses yeux se posèrent enfin sur Peter, le garçon lu comme de la peine à son égart. Aslan avait entendu parlé de ses tourments et le fait de le voir si fatiguer, l'astristait plus que tout. Peter s'assit à ses cotés, sur l'herbe verdoyante, et se plongea alors à son tour dans se monde de rire et de fetes. Ce sentiment semblait si loin pour lui, le sourire avait comme disparut à jamais de son visage.

-Roi Aslan, si je suis venu en ce jour, c'est.....C'est pour trouver conseil.

Le lion encra son regard dans celui du garçon, mais ne répondit pas. Il attendit patiemment qu'il reprent sa requete.

-Je suppose que vous avez entendu murmure, sur mes cauchemards.

Le lion acquiesça d'un signe de tète et lui demanda de poursuivre son récit.

-Me voilà dans une impasse, je ne sais ce que cela représente ou veut dire....Et je suis plus que fatigué de subir cette torture. Que puis-je faire?
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude...[Peter] Empty Re: Solitude...[Peter]

Message par Aslan Ven 18 Juil - 23:12

Aslan écouta attentivement le récit du visiteur qui s'avérait être Peter. Aslan mémorisa les moindres mots de Peter, et lorsque celui-ci lui demanda que faire, Aslan répondit d'un air désolé :

J'ai entendu parler de tes cuachemards, Peter...Mais je ne sais pas ce qu'ils racontent, il va falloir que tu revives ce calvaire encore une fois en me racontant pour que je puisse t'aider. Je sais Peter que tu es soucieux a propos de ces rêves, Susan m'en a parlé, je vais tout faire pour que tu sois en paix a la fin de cette discution. Je t'écoute, Roi Peter..

Cela ne faisait pas de mal a Peter de se voir rappeler son titre par Aslan lui même. En effet, cela montrait les responsabilité qu'il entrainait et qu'il devait être fort. Il devait combattre ses rêves. L'air triste de Peter affligeait Aslan. Peter devait oublier ces rêves. Il devait retrouver la joie et la force qu'il avait avant. CEla était obligatoire, Aslan se tint pret a écouter son récit, et il l'observa attentivement. Le visage de Peter contrastait beaucoup avec les rires que l'on entendait pour fêter la victoire ddu camp d'Aslan...
Aslan
Aslan
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Solitude...[Peter] Empty Re: Solitude...[Peter]

Message par Peter Pevensie Sam 19 Juil - 14:42

Le roi de Narnia ferma les yeux et se remémora à nouveau, ces moments difficiles , qu'il traverse chaque nuits depuis son retour dans ce monde. Quand il apperçut le visage Miraz, son corps se mit à frémir de peur. Son regard exprimait une énorme haine et son arme pointé vers le garçon, brillait déjà d'une ame volé.

-Alors que je suis en quete d'une délivrance....

Le lion l'arreta un cours instant et lui demanda l'identité de la personne en danger.

-Cette personne c'est.....

Le garçon ne put retenir ses larmes, c'était une personne cher à ses yeux et dans son coeur.

-Lucy Pevensie.

A cette révélation, Aslan fit un bon en arrière, la situation était de plus en plus grave. Serait-ce la fin de leurs règne sur Narnia?

-Je suis perdu, reprit le garçon, perdu dans une foret de sang, et des milliers de cops sont éparpiller un peu partout, surement suite à une bataille qui à mal tourné. Alors que je me penche pour ramasser mon épée, la lame de celle de Miraz se glisse sous mon cou. Sa voix, je ne l'entend pas, mais la douleur de la coupure c'est comme-ci je l'avais subit....
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude...[Peter] Empty Re: Solitude...[Peter]

Message par Aslan Sam 19 Juil - 14:57

Aslan réflechit un instant...Ce n'était pas normal, que Peter fasse des rêves aussi poussés, et aussi réalistes selon lui...Aslan le fixa d'un regard rassurant.

Peter, Miraz n'est plus, ses commandants on été bannis du royaumes de Telmarins, et tu ne risque aucune représailles. Je peux t'assurer que Lucy Pevensie est en sécurité a Cair Paravel. Mais désormais, il va juste falloir être vigilant, car même si ces rêves ne sont que des rêves, ils ne sont pas insignifiants...

Ensuite, aslan souffla sur Peter comme lorsqu'il l'avait fait lorsqu'il avait libéré Mr Tumnus du sortilège de la Sorcière Blanche. Ensuite, Aslan se mit majestueusement assis et regarda Peter, avec un regard plus dur.

Je t'ai libéré de ce rêve, c'est la seule chose que je puisse faire, mais tu n'es pas a l'abri d'autres cauchemards. Je ne peux te conseiller qu'une chose, garde courage et bats-toi contre ce qui te mine tant le moral. En tant que roi, tu dois être fort. Si cela peux te rassurer, je vais effectuer des tours de gardes autour du château, et tenter de récolter des informations a propos de ces cauchemard.

Aslan eut l'air détérminé, et attendit une réaction de Peter. Aslan aurait bien voulu l'epargner de la totalité des cauchemards, mais il devait aussi y mettre fin seul.
Aslan
Aslan
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Solitude...[Peter] Empty Re: Solitude...[Peter]

Message par Peter Pevensie Dim 20 Juil - 3:36

Le garçon remercia Aslan de son noble geste, puis continua écouté son récit. Pour lui, les cauchemars n'étaient pas terminé, mais le grand lion espérait qu'il les chasses de lui-meme et qui se comporte comme un roi. C'est-à-dire affronté sa peur jusqu'au bout et ressortir vainceur de ce combat. Mais combatre son moi intérieur est toujours plus dure qu'un ennemi potentiel. Le garçon fit la révérance au grand lion et une fois debout déclara....

-Je suppose que battre mes démons est l'une des vertus que je dois acquérir pour le bien du royaume.

Aslan acquièsa d'un geste de la tète, Peter etait un grang roi réfléchit, aucune enigme semblait lui posé problème pour avancé....Peter sortit de son fourreau son épée et la déposa face à Aslan.

-Pour cette bataille, je n'ai guerre besoin ce cette épée.....Mais juste de confiance et de métrise de soi.
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude...[Peter] Empty Re: Solitude...[Peter]

Message par Aslan Lun 21 Juil - 0:20

Aslan hocha la tête avec conviction, avant de dire :

Ta seule arme sera avant tout ta volonté. La confiance et la maitrise de soi viendront en seconde position. Et tu as raison Peter, ceci est pour le bien du royaume, rien que cette responsabilité doit te rendre plus fort envers ses étranges rêves.

Aslan regarda Peter. Il avait entièrement confiance en lui, le jeune homme arriverait à se debarasser de ces cauchemards. De plus, si Aslan espérait ainsi que Peter arriverait à comprendre qu'il ne fallait jamais se decourager. Cela s'était déjà produit une fois, lorsqu'il avait tenté de faire renaitre la sorcière Blanche avec Caspian. Et la, les cauchemards avait failli le faire céder de nouveau. Aslan ne l'aurait jamais accepté. Il devait être fort, ne jamais abandonner, et rester fier et droit. Difficile a dire, diront certains, Aslan en était conscient, mais Peter avait totalement les capacités de vaincre ses ennuis seul.
Aslan
Aslan
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Solitude...[Peter] Empty Re: Solitude...[Peter]

Message par Peter Pevensie Lun 21 Juil - 23:31

Peter, à nouveau fit la révérence au grand lion, c'est parole était sage et pleine de fierté envers ce jeune roi perdu. Il ne devait pas le décevoir et pas trahir ce peuple qui croit en lui dure comme fer. Il ramassa son épée a terre et la rengea avec fierté dans son fourreau, il contempla Narnia, d'un oeil de lynx et déclara/

-J'ai survécu à bien des combats et de mésaventures, je pense etre suffisament fort pour me battre contre ses songes. Je ne suis plus le Peter de jadis, qui n'osait tué un ennemis. J'ai prit de l'assurance pour accomplir mon devoir de souverain....Je veux vous faire honneur, vous prouvez ma vaillance et le pourquoi de ma venu dans ce monde....

Il encra un regard plus dure dans celui du lion et repris d'un ton solennel...

-Je vous prouverais ma force, mon courage en renportant victoire sur cette nouvelle quète que vous m'avez demandé. Et là, je pourrais prétendre etre homme....Ou un roi accomplie
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude...[Peter] Empty Re: Solitude...[Peter]

Message par Aslan Dim 10 Aoû - 12:55

Aslan écouta les paroles du Pevensie. Voila qui allait déjà mieux, comme discours, voila quelqu'un qui avait envie de se battre, qui avait envie de mettre fin à ses cauchemards. Mais Aslan lui répondit tout de même.

C'est bien ainsi qu'il faut prendre la chose, Peter. Mais il faut que tu saches que tu es déjà un roi accompli. Mais un roi accompli à aussi des problèmes, et donc il se doit de faire passer son poste avant tout, et de combattre ses démons seul. Cela me concerne aussi, je me dois avant tout de m'occuper de Narnia, d'aller voir sans cesse au quatre coin de ce monde, pour être sûr que vous pouvez gouverner en paix. Désormais, je ne peux plus rien faire pour toi, à part te soutenir dans ta " mission ".

[Je suis désolée, j'ai vraiment aucune inspiration pour ce post la...]
Aslan
Aslan
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Solitude...[Peter] Empty Re: Solitude...[Peter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser