Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard]

2 participants

Aller en bas

Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard] Empty Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard]

Message par Aslan Lun 21 Juil - 21:58

Lors d'une belle après-midi, Aslan avait décidé de venir faire un tour au Lac des Promesses. Notre Grand Félin marchait tranquillement, sans se presser, le long du point d'eau. Sa crinière brillait au soleil, signe de la bonne santé et de la bonne humeur du Lion. Par une température aussi élevée, beaucoup de Narniens s'abritaient à l'ombre des arbres, où la fraîcheur était conservée. Quelle tranquilité ! Les Pevensie et le Prince Caspian étaient surement à Cair-Paravel, à cette heure. Il n'avait donc pas de raison de s'inquièter, ni de raison de surveiller les Rois et Reines de Narnia. La paix était donc au rendez-vous, quoique, Aslan aimait bien garder un oeil sur les Cinq Souverains de Narnia. Il les surveillait comme ils surveillerait des lionceaux, c'est a dire avec grand attention. On ne pouvait pas échapper à la surveillance d'Aslan. Aslan arrêta sa marche un instant, histoire de regarder si tout allait bien dans les environs. Son regard ambré était calme mais inspirait tout de même le respect. D'ailleurs, vu le physique du Lion, peu d'être vivants dans Narnia défierait Aslan, à part la sorcière Blanche...
Aslan
Aslan
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard] Empty Re: Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard]

Message par Mr renard Lun 21 Juil - 22:22

Mr renard était tranquillement allongé sur la berge du Lac des promesses. Il ne vit pas le grand Lion arriver, de toute façon ni l'un ni l'autre n'aurait pu se voir, puisque Mr Renard était derrière un rocher, allongé, faisant sa sieste, la rencontre entre les deux personnages n'aurai jamais eu lieu si le Renard n'avait pas eu une envie de s'abreuver. Les yeux entre ouvert, il se redressa sur ses pattes, et marcha vers l'eau, venant de se reveiller, il ne distingua pas de l'autre côter du petit affluent du lac des Promesse, le Grand lion, surnommé en ce monde Aslan.
Il pencha donc son museau dans l'eau et s'abreuva quelques instants, pendant que ses yeux à moitié fermer s'ouvrait et se refermait car rester dans le noir une nuit, faisait peu de bien lorsque la lumière se reveillait. Une fois un peu reveiller, il s'avança dans l'affluent et se baigna un peu, lorsqu'il se retourna pour regarder de l'autre côter de la berge. Il appercut le Grand Lion.
D'un côter il ne vit pas de suite que c'était un Lion, alors il prit un peu peur, et remonta sur la berge.
Ensuite son côter curieux répparut et il pu appercevoir, que l'être en face de lui, ressemblait à Aslan.
En effet, d'ailleur c'était bien Aslan...
Le Renard tout exité, en effet ce n'est pas tous les jours que l'on fais de tel rencontre, décida d'engager la conversation. Sortant de sa cachette plus que visible, du à son poil roux et à la couleur de l'herbe verte, il s'avança pour venir passer du côter ou se trouvait le Grand Lion.


Bien le Bonjour, Monseigneur...

Faisant une révérence particulière comme celle qu'il faisait devant Lucy un peu plutôt dans la semaine dans le Bois des Arbres dansants.
Observant ce grand lion de la tête au pied, il aurait rêver avoir un corps aussi athlétique.
Prient aussi pour ne pas que Aslan le confonde avec un loup.
Mr renard
Mr renard
Modo/ Narnien/ Camp du bien

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard] Empty Re: Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard]

Message par Aslan Lun 21 Juil - 22:43

Aslan n'eut en effet pas remarqué tout de suite le Renard. Aslan poussa un soupir, et vit un poil roux s'avancer petit à petit vers le fauve. Aslan regarda l'individu s'incilner devant lui, et Aslan lui rendit sa révérence en inclinant legèrement la tête. Au début, Aslan l'avait bel et bien confondu avec un loup, voila pourquoi Mr Renard eut droit à un premier regard méfiant et dur. Mais ensuite, il reconnut la voix du Renard. Aslan eut alors une expression plus douce sur le visage, et lorsque celui-ci lui donna le bonjour, Aslan eut alors un petit rire avant de répondre :

Bien le bonjour à vous également, Mr Renard. Comment allez-vous, ces temps-ci ?

Le Grand lion observa son interlocuteur. Il ne rencontrait pas souvent le renard, alors que, pourtant, à ce qu'on disait, il aidait beaucoup le Lion. Aslan allait donc en profiter aujourd'hui pour passer un peu de temps avec. Si il arrivait à le faire confirmer ses actes, il serait surement remercier par Aslan, et il aurait surement droit à une place plus élevée au sein de son camp, car, cela apporterait une aide précieuse. Surtout que les rumeurs s'intensifiait sur une menace qui concernait les Pevensie, ainsi que Caspian, Aslan devait donc être plus vigilant que d'habitude.
Aslan
Aslan
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard] Empty Re: Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard]

Message par Mr renard Lun 21 Juil - 23:03

Le Roi Aslan paressait en forme. Pourtant c'était un être très agés, mais il paressait plus jeune à chaque fois que l'on le voyait.
Mr Renard, fut un peu surpris de la mine dur de celui ci, qui semblait belle et bien l'avoir une fois de plus comme tous le monde confondus avec un loup. Enfin bon, Le Lion se radoucit quand il eu ouvert la bouche pour saluer le Grand Fauve, qui d'ailleur lui demanda des nouvelles de lui.
Il ne put s'empêcher de penser au histoire que les Narniens lui racontait.
En effet de ces années passé, il avait parler avec beaucoups de Narniens et, il en avait appris beaucoups. D'ailleur malgré qu'il soit pour l'armée d'Aslan, il s'était comment dire, constitué un petit groupe de combattant lui aussi, près à servir la cause. Mais ceux ci servait plutôt de genre de postier. En fait il avait monter un service postale, c'est pour sa qu'il voyageait pas mal. Le grand Lion pouvait remarquer sa petite s'accoche accrocher, avec des lettres qui en dépassait.
Oui beaucoups de narniens savait écrire, mais bon, peu connaissait vraiment l'existance de se service postale. Mr Renard, en avait eu l'idée récemment, et en 1 ans, il disposait d'une trentaines de Narniens qui l'aidait, beaucoups était des renards, et les autres de simple lièvre.
En effet, celà faisait un moment que Monsieur Renard avait décider de ne plus manger de viande, mis à part les insectes, sinon les fruits et légume occupait une bonne partie de son repas, mais il ne mangeait que deux fois par semaines, par choix.
Observant le Grand Lion, et lui expliquant sa nouvelle entreprise au sein de Narnia :


A part, ce que je viens de vous expliquez, je me porte bien...
Et vous ? Comment allez vous ?


Il se coucha au sol, comme pour écoutez le Récit d'une Légende.
Comme ci le récit de l'homme allait durer des heures, il se mit à l'aise pour l'écouter.
Souhaitant vraiment que le Grand Lion, lui raconte ses péripéties, comme celà, le Renard, pourrait conter au enfant de la prochaine halte, des histoires encores plus fabuleuse sur leur modèle Aslan.
Continuant de l'observer, il ne put s'empêcher de part sa curiosité de demander :


Êtes vous, au courant de certaines rumeurs ?
Mr renard
Mr renard
Modo/ Narnien/ Camp du bien

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard] Empty Re: Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard]

Message par Aslan Mar 22 Juil - 22:55

Aslan avait écouté attentivement le Renard. Lorsque celui-ci lui dévoila qu'il avait instauré un service postal. Aslan eut une mine réjouie. En effet, des Narniens comme celui la permettait une communication entre chaque membre de Narnia, et cela était très important, car il permettait un rapprochement des êtres. Mr Renard était une grand personnalité, Aslan le savait, cela ne l'étonnait donc pas qu'il ait trouvé une telle idée. Il lui dit alors d'un ton satisfait.

C'est une très bonne initiative, et je suis heureux que vous ayez mis cette idée sur pied. Peut être un jour aurais-je besoin de votre service postal, qui sait ?

Aslan savait également que Mr Renard était un conteur hors-pair. Lorsqu'il lui demanda donc si il était au courant de certaines rumeurs, Asman laissa échapper un petit rire. Disons que le créateur de nanria était au courant de pas mal de choses. Il lui dit alors, d'un ton mi-amusé, mi-sérieux :


En ce moment, j'ai appris que les Pevensie était en danger, et que quelques loups au service de la sorcière errent en espèrant tomber sur un de nos Rois et Reines. Je suis donc vigilant. Sinon, il y a eut une dispute entre un nain et un faune pour savoir qui avait la meilleure arme. J'ai donc reconcilié les deux parties en disant simplement que chaque armes produites à Narnia étaient très bien faites, même si leur usage ne l'est pas souvent. Et vous, Monsieur Renard, seriez-vous, par hasard au courant de nouvelles que j'ignore ?

Oui, Aslan n'était pas au courant de tout, mais de beaucoup de choses. Il regarda alors son interlocuteur en attendant une réponse.
Aslan
Aslan
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard] Empty Re: Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard]

Message par Mr renard Mer 23 Juil - 3:10

Vous savez, Aslan, je voyage beaucoup...

Ne voulant pas vraiment lui annonçer de mauvaises nouvelles à leur première rencontre.
Mais bon, il en serait bien obliger à un moment ou un autre, puis Aslan, devait savoir si Lucy l'avait rencontrer qu'il savait des choses.


Les Rois et Reines en danger ?
Mon Roi, je serais la pour défendre les Pevensies !


Montrant son courage et son dévouement, le Renard en oublia presque que ce n'était pas là, sa première idée de phrase.
Il continua donc sur sa lancer :


Aslan, mis à part de petites altercation entre Narnien, qui commence à s'augmenter, je ne peus pas vous apportez des informations supplémentaire, même si un prêtre Centaure du coter de la Table de pierre, m'a glisser à l'oreille que Narnia n'était plus sûre.

Je peus aussi vous dire, qu'a l'orée d' Owlwood, j'ai croiser La Reine Lucy, se promenant seul dans le bois à votre recherche. Ainsi j'espère qu'aucun loup ne lui est tomber dessus, sinon je m'en voudrais toute ma vie...
Mr renard
Mr renard
Modo/ Narnien/ Camp du bien

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard] Empty Re: Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard]

Message par Aslan Dim 10 Aoû - 12:42

Aslan écouta attentivement Mr Renard. Lorsque celui ci dit qu'il était prêt à défendre les quatres humains, Aslanhocha la tête en guise d'approbation. Et, apparement, les altercations entre Narniens grandissaient..Aslan devait donc être plus présents auprès de tout ce monde là. Ecoutant la suite du récit de Mr Renard, Aslan apprit que la petit Lucy était à sa recherche.

Déjà, merci pour ces quelques bribes d'informations, mon cher ami. En ce qui concerne la sûreté de Narnia, il me faudra donc être encore plus prudent et consulter les centaures moi-même. La petite Pevensie a été assez imprudente de se ballader dans les bois...Il est temps pour moi de me montrer aux rois et reines afin de les informer de tout cela. Je pense en savoir plus dans un jour ou deux, je viendrais vous tenir au courant de ce que j'ai pu recolter, afin que vous puissiez m'aider au mieux.

Bien sûr, si il y aurait des choses confidentielles que seuls les rois et reines de Narnia devaient savoir il n'en dirait pas un mot à Mr Renard, mais il lui raconterait le reste...Après tout, Mr Renard avait été d'une grande aide dans le passé. Il avait rassemblé presque la totalité de ses troupes avant de se faire attraper par la sorcière Blanche, par exemple.
Aslan
Aslan
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard] Empty Re: Un Lion a également besoin de Repos [Mr Renard]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser