Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Seule et réfléchit (à qui veux venir)

Aller en bas

Seule et réfléchit (à qui veux venir) Empty Seule et réfléchit (à qui veux venir)

Message par Princesse Jamie Ven 1 Aoû - 12:47

Jamie avait fait une belle rencontre ce matin au marché de Telmare, et elle était encore toute retournée, et ne pensais qu'a Peter Pevensie, elle n'avait jamais imaginée qu'un roi venant de l'autre monde pouvait être si séduisant. Elle ne cessait de repensée à son état et son coeur qui chantait la chamade lorsqu'ils discutèrent ou simplement qu'elle sentait son regard posée sur elle.Elle dit à voix haute ce qui n'arranga rien puisque quelqu'un était derrière la porte.

Si c'est ça être amoureuse c'est vraiment géniale


Elle serrais le collier que lui avait offert le beau et galantieux roi Peter, elle ne cessait de pensée a lui .Après qu'elle eue terminée sa phrase elle entenda frappé. Et pensa "oups je viens de dire quelque chose que j'aurais pas dut." Puis elle souria et répliqua

Vous pouvez entré!
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser