Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

3 participants

Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Susan Pevensie Mar 29 Juil - 21:30

nos cinq jeunes gens traversèrent le tronc d'arbres et se retrouvairent dans le métro londoniens Lucy était toujours à coté de Peter
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Admin/Camp du bien/Reine de Narnia

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Londres / Narnia
Emploi/loisirs : Reine de Narnia
Humeur : Calme, posée et amoureuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

https://mondedenarnia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Yumi Mar 29 Juil - 21:35


    Yumi elle était passé après Edmund. Une fois franchit le passage elle regarda autours d'elle la re voilà dans une gare, mais cette fois pas en vacances d'été en France. La jeune chinoise se rapprocha de Peter à la vue de voyous. Elle avait horreur de se genre de garçons, parfois même de filles! Elle ouvrit la bouche et dis..
    -Sa..Sa y'est on y est?
    Pour sa part elle allait rejoindre son oncle (j'en ai parle à Peter) et continuer de vivre, tout en gardans contacte avec les Pevensie. Comme à l'école par exemple. Elle regarda le métro passer à vive allure. La pauvre se prie toute la poussière dans la figure.
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Peter Pevensie Mar 29 Juil - 21:46

Le vent du Métro balaya la cheveulure de Peter vers la gauche, masquant à demi son visage. Sans avoir quitté la main de Lucy, il marcha vers l'escalier de sortit, pour redécouvrir en fin l'Angleterre, quand soudain une voix l'interpella c'était celle d'Edmund, qui celon lui était préférable de prendre le métro.
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Invité Mar 29 Juil - 21:52

Edmund, à l'arrivé du train, recula marchant avec maladresse sur le pied de Yumi....Le garçon s'excusa et lui souria de plus belle, il ne connaissait pas grand chose de cette jeune fille, mais sa beauté ne lui était pas indifférent. Quand il appercut Peter se dirigé vers l'escalier, il l'interpella...

-Je pense que nous devrions prendre le métro, on est encore loin de chez nous.

Il se tourna vers la jeune asiatique et commença à faire la discussion.

-Tu était présente au bal de Cair Paravel...

La jeune fille acquisça avec étonnement.

-Dommage que je n'allais pas fort, car je t'aurais bien invité à danser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Yumi Mar 29 Juil - 22:01

    Yumi se fit écraser le pied mais n'y fit pas attention. C'était pas grave pour elle. Elle incliqua la tête.Quand soudain elle fut surprise par la déclaration du garçon. Elle en rougit même. Bafouillant quelque mot au passage.

    -Je heu...Merci. A vrai dire ...Moi aussi l'humeur n'était pas à bloque.

    Puis elle pensa dans sa tête^^.

    *Faut aussi que j'arrêtais pas de tourner atour de lui on aurait pus croire que je le fessai exprès alors que cette servante à la ...heu..*

    Elle regarda Peter partir avec Lucy. Yumi avançât d'un petit pas, histoire de en faite.
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Peter Pevensie Mar 29 Juil - 22:23

Quand Peter apperçut le petit manège de Edmund, il ne put caché un petit rire. C'était bien la première fois que son frère fesait des avances à une fille, du moins devant tout le monde. Alors qu'il s'apprétait à venir eux, il déclara à Lucy, qu'ils allaient gardé leurs distance pour laissé Yumi et Edmund en tete à tete.
De temps en temps, il jeta un coup d'oeil curieux, pour surveillé l'affair, mais Yumi semblait guère intéréssé par son frangin, ce qui lui fit un peu de peine. Car au-delà de son tempérament grincheux, Edmund possédait un coeur en or...
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Yumi Mar 29 Juil - 22:37

    Yumi était gêner d'être seule avec un garçon qui en observant bien était très mignon. Elle n'arrivait pas à le quitter du regard (YUMI!). mais quand le métro passa une seconde fois elle tourna la tête pour, cette fois, ne pas se prendre la poussière en pleine figure. Mais le silence entre les deux jeune gens était asse, lourd disons nous. Yumi chercha des mot pour le coupé mais ne trouva rien d'autre que.

    -C'est jolie ici...

    Même si elle n'aimait pas vraiment cette endroit poussièrique et allégissant. Mais de toute manière l'allergie à la poussière de Yumi ne vient que quand elle reste plus de cinq heure s avec donc elle n'y prêta pas attention. Elle sentait la présence de Peter et Lucy. Mais çà sa ne la gênait pas trop. C'était plutôt le beau garçon qui se trouvait devant..
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Invité Jeu 31 Juil - 18:06

-Tu trouves joile cette endroit?

Le garçon eut un petit rire amuséé, comment pouvait-elle trouvé de la beauté à cette endroit sordide et infecte. Avec beaucoup d'audace, il prit la main de la jeune fille dans le creux de la sienne et déclara...

-Si je ne me trompes, tu n'es pas d'Angleterre, enfin j'ai l'impression que tu ne connais pas le coin. Car au-delà de cette escalier ce cache une ville éclairé qui t'éblouiras de sa beauté.

En repensant au bombardement, le garçon eut un pincement au coeur et un doute sur ses paroles, l'Angleterre était-elle aussi merveilleuse qu'il prétend.Il lacha la main de Yumi et s'excusa curieusement pour son geste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Yumi Jeu 31 Juil - 18:17

-En faite non... Mais je n'aime pas le silence, plus...

Elle baissa la tête.Mais ressentit en frisson quand Edmund lui prit la main, pour la première fois de sa vie elle se fesait prendre par la main. Elle sourit puis répondit.

-Non, en fait je crois que je suis née en Chine puis mes parents son étrangement venus vivre à Narnia... Oui sa doit être merveilleux là haut. Certainement mieux qu'ici..

Elle repensa à la France, c'était jolie là bas. Peut être qu'a Londres c'est mieux.. Puis elle sentit le froid dans sa main à présent. Edmund l'avai làcher en s'excusant.

-Pas grave... Je, enfin je..
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Susan Pevensie Jeu 31 Juil - 22:20

Susan ne cessait d'avoir les larmes aux yeux en réalissant qu'elle était dans le métro très loin de Nanria. Mais voir Edmund dragué une fille juste sous leur yeux la fesait sourire. Elle regarda Lucy et Peter.

Je le croyais pas comme ça notre Edmund!
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Admin/Camp du bien/Reine de Narnia

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Londres / Narnia
Emploi/loisirs : Reine de Narnia
Humeur : Calme, posée et amoureuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

https://mondedenarnia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Invité Jeu 31 Juil - 23:12

Malgré le regard de Susan, qui c'était posé également sur lui avec curiosité, il continua à abordé cette jeune asiatique qui semblait vraiment perdu, mais aussi ravis de sa présence.

-J'ai toujour revé d'un voyage en Chine...Attention je ne te dis pas ça pour te flatté, c'est depuis un cour de géographie...

La jeune fille ria, quand le garçon se rattrapa sur ses révélation. Edmund était vraiment comique, quand il le voulait et un guerrier de talent.
Timidement il croisa ses yeux bruns, puis baissa à nouveau les siens, avec comme une pointe de tristesse.


-Je suppose que nous allons pas dans la meme direction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Yumi Jeu 31 Juil - 23:14

    Un cours de géographie? Yumi aussi aimerait voir son pays natal.

    -Oui, je pense que la destination n'ai pas la même. Mais il y a l'école, mmm...Le métro comme ici. La ville... Bref....

    Il y encore de l'espoire, mais pourquoi de l'espoire? Yumi avait très étrangement envie de revoir se garçon un jour. Mais pour l'instant le métro avançait à vive allure vers sa destination. Yu-Yu savait très bien qu'on l'observait. Mais pourquoi faire sa timide dans un monde si vaste?[/i]

    (dsl pas d'inpi)
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Invité Sam 2 Aoû - 2:58

-Oui, je pense que la destination n'ai pas la même. Mais il y a l'école, mmm...Le métro comme ici. La ville... Bref....

Se rappellant, qu'il était dans une école privé, Edmund baissa les yeux, mais préféra pas nuire les espérances de la jeune fille. Elle semblait aussi triste que lui de leurs s'éparation.

-Oui et puis Londres ce n'est pas si grand que ça...

Le garçon de vient vite rouge de honte, ce qui venait de répondre était complètement stupide, mais il devait la rassuré, tel était le role de l'homme, enfin c'est ce qu'on dit.....Il sortit un papier de sa poche et le donna à Yumi..

-C'est mon adresse, si tu veux un jour me voir.....Euh nous voir..

Edmund espérait beaucoup l'intésser et si ses yeux ne lui mentaient pas, il avait comme on dit une chance de gagner son coeur au retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Peter Pevensie Sam 2 Aoû - 3:20

Peter se pencha vers sa soeur avec un large sourire...

-Pourquoi, tu pensais qu'il était incapable d'aimer. Faut dire que les débordements de sentiments son rare chez lui...

Il observa avec attention le petit manège d'Edmund et reprit.

-Mais faut admettre, qu'il possède vraiment deux personnalité, dont l'une qui me laisse quoi?

Le garçon eut un petit rire, ainsique sa soeur. Que ça fesait du bien de voir Edmund aussi heureux, enfin c'est ce qui laissait paraitre actuellement...Mais à l'heure de la séparation, ça allait etre dur pour lui et cette déchirure, Peter la comprenait aussi bien que Susan...
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Yumi Sam 2 Aoû - 10:43

    Puis Yumi réfléchit.

    -A oui, bon d'accord les école ne sont pas mixte mais la sortie existe toujours. Peut être que la cantine est mixte.. Enfin bref, et je serais pas toute seule^^.

    Elle essaya de sourire; puis Edmund lui donna son adresse en bafouillant quelques mots au passage.

    -Ouais, comme sa je pourrais vous voir^^. Moi mon oncle, tu cherche un médecin ^^. Tu sort de Londres côter Nord, tu trouve un Mini village au nom de " Salflant" encore tout droit et tu tombe sur un manoir Ojili c'est là^^. Bref rien de très compliqué.

    Expliqua t-elle en griffonnant une carte sur un bout de papier, avec elle les cartes c'est plus que précis.
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Susan Pevensie Sam 2 Aoû - 11:27

Oui c'est vrai que c'est rare chez lui mais chez toi aussi Peter!

Susan souria a la réflxion de Peter mais n'osa pas parlé de la princesse Jamie de peur de l'énervé ou de le rendre encore plus triste.

Pareil il est capable de nous surprendre encore pour longtemps.
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Admin/Camp du bien/Reine de Narnia

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Londres / Narnia
Emploi/loisirs : Reine de Narnia
Humeur : Calme, posée et amoureuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

https://mondedenarnia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Peter Pevensie Jeu 7 Aoû - 21:25

Le visage de Peter se raidit et devint plus mélancolique, l'idée d'avoir laissé Jamie à Narnia, lui était insurportable....
En moins Edmund s'était intéréssé à une fille de son monde, ainsique de Narnia....Il connaitra jamais le dilem de l'abandon et son coeur ne sera guère touché par ce geste.


-Je pense que nous somme tous des sentimentales.

Il croisa à nouveau le regard de sa soeur et ses lèvres s'élargirent d'un sourire forcé. Peter ne voulait surtout pas qu'elle se face du soucis pour lui...

-Ca doit etre de famille....
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 21:37

Edmund écouta ses explications avec beaucoup d'intéret, le jeune garçon avait vraiment envie de la revoir et pouvoir encore partagé des moments comme celui-ci...

Salflant

Le garçon grimaça au nom de la ville s'était pas la porte d'à coté, mais il était près à tout pour la rejoindre et puis un peu de marche cela n'a jamais fait de mal.

-C'est loin....Mais bon, je suis vraiment près à tout.

A ces mots, le garçon s'empourpra, il dévoilait au grand jours ses sentiments et l'idée qu'elle le devine l'intimidait un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Yumi Mar 12 Aoû - 11:56

Yumi hocha la tête quand soudain le métro s'arrêta violemment. Surprise Yumi perdit l'équilibre et bouscula Edmund; s'accrocha à sa main pour ne pas tomber. Vut que Yumi était d'une légèreté peu commune elle ne créa pas de catastrophe. Style, prend la main d'Edmund pour ne pas tomber, l'entraine ils tombent sa crée. Le pire c'est si ils tombent sur quelqu'un. Yumi était donc agripper à Edmund, et une main par terre. Elle lacha la main d'Edmund en rougissant, mais oubliant qu'elle était par terre! Elle fit une sorte de pont, le genre de chose ou il faut des années pour pouvoir le faire. Heureusement personne ne pretait attention à elle. Elle se releva et lacha à bref désoler à Edmund puis sortie du train.
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan) Empty Re: De retour à Londres ( Yumi, Peter, Edmund, Lucy et Susan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser