Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Campement de Fortune (libre)

2 participants

Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Campement de Fortune (libre)

Message par Dwayne M.Carter Dim 27 Juil - 23:56

Lyrikangelus, et une dizaine de ses soldats panthères, les plus féroces, était partie à la chasse tenter de ramener des gibiers afin de nourrir femmes et enfants. En effet, plus loin à travers forêt et canyon se dressait un campement d'une 100aine de maisonnettes. Son peuple n'était pas très nombreux pas plus de 250 têtes... C'était déjà pas mal, mais les ambitions de Lyrikangelus était de créé une ville... Enfin pour le moment il pensait nourriture.

Alors que la nuit commençait à tomber, Lyrikangelus, décida de faire une Halte pour la nuit.
Des tentes furents monter, et les panthères avaient une agilité et dexterité que l'on ne lui reconnaissait pas.
En effet, certains marchaient même que sur leur deux pattes arrières se tenant droit comme des humains.
Biensure toutes ses notions leur avait été inculqué par Lyrikangelus...

Alors que celui ci dormait, il entendit des cris de garde, puis un petit combat et des cris, ensuites deux panthères entrèrent dans sa tante, suivit de deux autres qui tenait ligoter une personne encore inconnus...
Dwayne M.Carter
Dwayne M.Carter
Humain/Neutre en apparence

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Peter Pevensie Mar 29 Juil - 1:56

Peter, qui avait vu s'élevé de la fumé, fit une halte près des bois obscures. Il attacha, solidement sa licorne à un arbre et marcha à pas frugals dans la profondeur de la foret. Le jeune roi alluma une torche et s'avança dans la pénombre en quète de ce mystérieux nuage noir, qui s'élevait à quelques pas d'ici.
Quand des toits de campement s'élevèrent devant lui, il jeta sa torche à terre et tapa du pied sur la flamme pour l'éteindre. Mais ce fut trop tard, avant mème qu'il eut le temps de comprendre, deux énormes panthère se jetèrent sur lui et l'immobilisa à terre. Alors, qu'il tenta de repoussé les deux animaux, des soldats firent également leurs apparitions et pointèrent leurs ames en sa direction.


-Lèves-toi!

Peter sans discussion suiva leurs ordres et se laissa se faire ligoter les poignés. L'un d'eux le fouilla et prit son épée au pommeau à l'image d'Aslan. Quand l'un dentre eux ordonna qu'on l'apporte au chef, une marche s'ensuiva vers le campement de ce peuple méconnu au roi de Narnia. Arrivé, devant une tente, horné de symbole tribale, l'un des gardes poussa Peter à l'intérieur et le suivit avec l'arme toujours pointé sur sa nuque.

-Ce jeune garçon rodait autour du camp et voici son arme.

Il posa l'épée aux pieds de son chef, puis s'avança encore plus avec le prisonnier. Qui commençait à avoir un visage apeuré. Peter n'avait guère entendu récit sur ce peuple des bois, peut-etre était-il allier avec l'usurpateur? Quoi qu'il en soit ils semblait peu ravis de sa visite nocturne...
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Dwayne M.Carter Mar 29 Juil - 2:31

Lyrikangelus se dressa, encore en habit de chambre et peu présentable.
Son armure noirs et ses armes encores poser sur leur armoire.
Il avança vers l'homme, qui semblait agenouiller et s'agenouilla pour dire :


Tu me réveille en pleine nuit ? Gamin !

Il le foudroya du regard avant de se saisir de l'épée...
L'observant sous toutes ses coûtures, il pu distinguer l'embleme d'Aslan, dont il ignorait ce que celà pouvait être, il finit par dire simplement :


Très belle épée que tu as là mon garçon...


Une Panthère Noir de grosse carrure fit son apparition, il se tenait sur ses deux pattes arrières, et était revêtue d'une tunique noirs avec une petite cotte de maille. Il prit l'épée et partit la ranger plus loin.
Lyrikangelus, s'asseya ensuite sur un fauteuil en cuirs qui faisait office de trône...
Pour ensuite questionner leur invité :


Que fais tu à rôder dans les bois, à cette heure si tardive ?
Dwayne M.Carter
Dwayne M.Carter
Humain/Neutre en apparence

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Peter Pevensie Mar 29 Juil - 2:46

Le garçon s'agenouilla à son tour face au chef de ce nouveau clan, meme si l'acceuil était loin d'etre très hospitalière, il se devait d'etre respectueux envers lui. Quand il releva la tete, il vit une panthere embarquer son arme et l'emmené à l'extérieur de la tente. Peter voulu interompre, mais préféra se taire de peur, de basculer encore plus la balance contre lui.

Que fais tu à rôder dans les bois, à cette heure si tardive ?

Le garçon encra son regard avec audace dans le sien et lui répondit sans la moindre peur. Afin d'évité le doute dans ses propos.

-Alors que j' exécutais une ronde pour surveiller les alentours, j'ai vu s'élevé dans le ciel de la fumé. Croyant, que c'était un incendit déclaré suite à une nouvelle guerre, je me suis permis de m'aventuré dans les bois pour en savoir davantage. Hors ce n'était que les feux de votre camps, mais vos hommes m'ont capturés sans meme connaitre la raison de ma venu.

Il se tu quelques secondes puis se présenta à cette homme, qui sembait aussi loyaux que lui pour son peuple.

-Je m'apelle Peter Pevensie, hors dans ces lieux je suis Roi Peter le Magnifique. Je suis l'un des quatres souverains de Narnia et si votre seigneurie veut bien me croire, je ne voulait guère cherché querelle à votre peuple.

A nouveau, il fit une révérence puis attendit une réponse de sa part en espérant d'avoir été suffisement convaincant.
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Dwayne M.Carter Mar 29 Juil - 14:03

Un Gringalet comme Toi, Roi ?!

Enfin, il l'observa sous toutes les coutûres, avant de demander à ses gardes de le détacher afin qu'il puisse parler tranquillement, et qu'il leur fallait aussi de la boisson.
Les panthères s'executèrent, détachèrent Peter, et allèrent chercher de l'eau bien fraîche.
Quand elle revinrent, Lyrikangelus, se présenta :


Moi, je suis Lyrikangelus, Chef de la meute des Panthères Noir, et Roi de la ville Panthère City... En Narnia...

Il se leva ensuite et lui servit un verre d'eau.
Continuant d'observer le jeune homme, il finit par lançer simplement :


Alors Peter, qu'est-ce que tu peus m'apprendre de plus sur Narnia ?
Dwayne M.Carter
Dwayne M.Carter
Humain/Neutre en apparence

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Peter Pevensie Mar 29 Juil - 22:11

Sous l'ordre de le détacher, une panthère noir s'avança vers Peter et lui ota la corde des poignés à l'aide d'une dague. Le garçon enfin libéré, se frotta les poignés pour appaisé la douleur et prit l'un des breuvages demandé par la suite. Il bu quelques gorgés tout en écoutant les paroles du chef....

Alors Peter, qu'est-ce que tu peus m'apprendre de plus sur Narnia ?

Tout dépends jusqu'ou voulez-vous connaitre notre récit...
Le roi des félins ne répondit pas, mais dans ses yeux on lisait une certaine soif de connaissance.

-Nous sommes un peuple ancien créé par Aslan lui mème

Le garçon s'arreta, il se demandait si Lyrikangelus avait entendu louange sur la création de ce monde et sur Aslan le créateur de tout cette faune et flores.

-Le jour de m'a venu, Narnia c'était endormie dans un hiver forcé...Causé par un profanateur du non de Jadis. Mais accompagnée de mes frères et soeurs nous avons déjoué ses plans et protégé ce royaume de la tyrannie...Dumoins jusqu'à la venu de l'usurpateur Miraz, qui on par la force de catapultes détruit Cair Paravel et toute civilation Narnienne. Après sa chute nous avons rebattit notre royaume, mais voilà que mes reves me replonge sous son reigne...

Le regard quoi? Lyrikangelus Attendit suite à son récit, ce garçon était un jeune roi vaillant, était-il aussi un médium?

-Je pense qu'il essaye de m'avertire sur un chaos approchant...Et vous serez autant concerné que moi, quand la guerre éclatera à nouveau, car Miraz ne fera guère de différence entre les peuples..
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Dwayne M.Carter Mar 29 Juil - 22:20

( Dit, mon personnage viens du monde des humains, mais à toujours vécut à Narnia, il doit rester, ou il peut partir si il veut ? Histoire de faire des soldes ? ^^ )

Lyrikangelus, continua d'observer le jeune homme; n'ouvrant pas la bouche, faisant simplement des gestes pour l'invité à continuez.
Alors le Jeune homme en façe de lui était le roi de Narnia, un enfant comme celui ci.
Bien c'était possible, cependant, il n'épouvait pas la sensation de devoir les aides à lutter contre ce Miraz, il l'attendait son armée et lui, il possèdait une petite armée, rapide et féroce, tous ce qu'il y a de mieux pour un Roi, comme il était. Peter l'avait bien vu, les Panthères avait changer. Par contre de cette femme des neiges il en avait entendu parler. Mais il n'y prêtait pas attention, surtout après qu'elle est réussit à perdre contre un gamin.
Enfin, il dit simplement :


Mon Royaume ne peut être conquéris.


Il fit un petit sourire voulant montrer sa puissance, les panthères les plongèrents dans un noirs sombre, alors que Peter voyait encore Dwayne M.Carter, celui ci leva les bras,et ralluma toutes les torches. Il venait de dévoiler l'une de ses plus grandes armes devant le garçon. Pour l'impressionner ? Non il ne le pensait pas, juste pour lui dire qu'il était bien assez fort pour se défendre. En fait, Lyrikangelus était quelqu'un de très sympathique, il se donnait un aspect de tyran pour être craint des autres races, et laisser son peuple se développer au fur et à mesurs de son gré, c'était un chef juste sinon.
Enfin, il dit simplement :


J'ai un petit secret à vous dire monsieur le Roi...


Ses Soldats, sortirent de la tente les laissant ainsi seul, quand son général ramena l'épée du jeune homme. Il ressortie et Lyrikangelus se leva.

Dans ma position, je ne puis aider votre peuple...
Des Telmarins m'on déjà contactez pour les aiders, et ensuite vous...

Je préfère rester neutre pour le moment et voir ou vont mes intêret...
Dwayne M.Carter
Dwayne M.Carter
Humain/Neutre en apparence

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Peter Pevensie Jeu 31 Juil - 18:53

Quand Lyrikangelus, lui déclara que son royaume ne pouvait etre conquérit , Peter ne parut pas très convaincu. Comment pouvait-il prétendre une tel chance? Alors qu'il n'avait guère subit l'invasion du royaume Telmar ou autre fléau, qu'ils ont pu connaitre auparavant. Peter préféra se taire pour ne pas le contrarié et acquiésça sans un mot...
Suite à un étrange sourire de sa part, des panthères de sa garde éteignirent les bougies d'un rugissement, les plongeant tout deux dans une obscurité total. C'est alors que le roi des félins, lui dévoilà l'un de ses plus grands secrets, sans doute son arme redoutable.. Bouche bée, le garçon voulu touché cette arme absolu, mais préféra gardé ses distance et la caressé de ses yeux émerveillés.


J'ai un petit secret à vous dire monsieur le Roi...

Le garçon garda encore le silence, mais lui tendit une oreille plus qu'attentif à sa révélation, qui pouvait joué un role capitale dans sa future marche vers la liberté.
Quand il lui déclara qu'il ne pouvait etre leurs allié dans cette bataille, par faute d'avoir déjà été demandé comme soutient à l'armé Telmarin, le garçon grimaça, de qu'elle oposition Telmarine parlait-il? Par la suite, celui-ci déclara sa neutralité dans l'histoire et son désir de ne pas se mélé de cette guerre.


-Je comprends tout à fait votre point de vu...D'ailleurs vous pourriez toujours me compté dans vos amis, si la guerre devait mal tourné pour votre peuple.

Il posa la point de l'épée sur le sol et se prosterna devant lui comme symbole de fidèlité à ses mots. Etant habitant de Narnia, Peter devait également leurs assurés protections et bonheurs dans leurs épanouissements. Ces étrangers étaient, un petit groupe neuf, qui ne demande qu'à cohabité avec tranquilité. Il releva sa fidèle épée et la rangea avec grace dans son fourreau. Il ne possédait guère d'arme secrète, mais la puissance de Aslan l'accompagnait comme un fière soldat de bataille...
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Dwayne M.Carter Jeu 31 Juil - 19:15

Lyrikangelus, observa le Roi qui se prosternait à ses pieds.
Cependant il dit simplement :


Relevez vous, mon peuple choisira son camps en tant voulue...
Pour l'instant nous serviront nos interêt et verrons ou celà nous mènera.


Il continua d'observer, le prince sans un mot.
Dwayne M. Carter était enchantée de savoir sa, mais ne savait pas vraiment quoi faire.
En fait il pensait qu'il pourrait tous simplement tenir hors de cette guerre son royaume, mais en effet, il faudrait bien tenir un camps un de ces jours. Les panthères noirs n'avait pas été très présente durant la première guerre, mais cette fois il était plus nombreux et fort qu'avant. Les deux armée, Telmarin comme de Narnia serait heureux de se soutien.
Mais l'homme ne savait pas encore quel camp choisir; ceux d'une légende, ou d'une force armée puissante et dévastatrice ?
Ou bien pourquo
i pas faire route seul ? Il le verrait bien par le futur... Il savait que les rois de narnia était plusieur, il dit simplement :

Par contre, j'espère que vous ne diriez rien à notre sujet, même à vos frères et soeurs...

Il rajouta discretement :

Sauf si vous souhaitez nous voir aux côté de Miraz...
Dwayne M.Carter
Dwayne M.Carter
Humain/Neutre en apparence

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Peter Pevensie Sam 2 Aoû - 2:36

Relevez vous, mon peuple choisira son camps en tant voulue...
Pour l'instant nous serviront nos interêt et verrons ou celà nous mènera.


Peter se releva et regarda fixement le roi dans les yeux. Il avait pour l'instant choisie la bonne échapatoire. Mais quand la guerre éclatera, il finira par le suivre, car Miraz est un tyran....Il exploitera un temps son armé, puis il finira par le trahir. Le jeune roi de Narnia aprouva son choix d'un signe de tete, mais voyant Dwayne songeur, il attendit sagement le suite de son récit. Quelque chose semblait le tracassé et vu son visage, cela devait concerné le camp du garçon...

Par contre, j'espère que vous ne diriez rien à notre sujet, même à vos frères et soeurs...

-Vous pouvez avoir confiance en moi, votre secret sera bien gardé. D'ailleurs vu la situation actuellement, je ne peux que compté sur moi pour memer à bien cette bataille approchante...

En effet, ses frères et ses soeurs semblaient guère prit par les événement récents, à part se chamailler pour des histoires futiles, ils ne faisaient aucun effort pour le royaume...

Sauf si vous souhaitez nous voir aux côté de Miraz...

Les lèvres du garçon déssinèrent un large sourire, ce roi savait fort joué avec les mots et c'était plus qu'un talent, mais une adresse...

-Voilà qui est bien parlé, mais je ne serais pas très ravis que votre force soutienne le sombre coté.

Un cour instant, il repensa à cette arme redoutable, puis à son armé féline, apprivoisé qui se tienne comme les hommes et sait se servir d'une arme. Si seulement sa demande pouvait etre accepté....
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Dwayne M.Carter Sam 2 Aoû - 2:55

L'homme obseva le jeune Roi, plutôt magnifique, comme Roi, mais bon...
Il ne pouvait pas prendre de décision sur le qui vive, mais peut être avait il une stratégie bien à lui en tête.
Lyrikangelus ne savait pas quoi penser vraiment de ces interêt pour les deux causes.
Mais ce n'était qu'une question de point de vue...
Après tout peut être avait il une épingle à jouer dans les deux jeus.
Enfin, continuant à penser, il dit simplement aux garçons :


Sache, que nous sommes un peuple qui ne se considère pas comme Narnien, mais comme Panthèra à part entière...

Il l'observa droit comme un poteau...
D'un regard à la fois fier mais sombre, puis finit par dire :


Tu sais, le côté sombre n'existe pas, chacuns sert ses interêts le mieux qu'il puisse, même si certaines méthode sont peu conventionelle...
Dwayne M.Carter
Dwayne M.Carter
Humain/Neutre en apparence

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Peter Pevensie Ven 8 Aoû - 0:12

Sache, que nous sommes un peuple qui ne se considère pas comme Narnien, mais comme Panthèra à part entière...

Peter aquiesça d'un signe de tete, puis continua à écouté son récit...Pour lui , Panthera était un peuple à part entière, dirigé par un autre souverain et libre de leurs décisions, mais tant qu'ils seront sue ses terres, le roi de Narnia était responsable de leurs actes....
S'il venait à pactisé officielement avec l'ennemi, Peter n'aura plus aucun choix, il devra leur livrer bataille et les chasser de son domaine.
Meme si aujourd'hui, il avait fait une promesse, il devait avant tout protéger son peuple et ses biens de la menace...


Tu sais, le côté sombre n'existe pas, chacuns sert ses interêts le mieux qu'il puisse, même si certaines méthode sont peu conventionelle...

-Je ne suis pas d'accord...Le sombre coté existe, mais il définit les etres qui ont soif de pouvoirs et qui, pour advenir à leurs fins, tus des personnes innocentes, voir pacifistes....

Peter, le toisa d'un regard plus que sombre et perçant, pour lui faire comprendre que malgré son jeune, il jouait dans la cours des grands et non des novices....D'ailleurs après sa bataille contre Miraz, le jeune roi avait gagné en maturité et biensur en adresse....

-Un etre qui ote la vie pour le plaisir, je doute que cela puisse etre discutable. Mais c'est à vous de faire la part des choses aujourd'hui....Nous avons des points vu différent, il y a rien de criminel la dessous, mais espéront que le bon choix s'imposera, le jour voulu...

La gorge sèche, il bu une gorgé de ce breuvage, apporté par l'une des panthères et reprit sans quitté des yeux leur chef...

-Mais sachez....Tant que votre campement sera sur ma terre, je suis responsable de vos fait et geste...Si cela devait mal tourné, je me doute que la courtoisie sera au rendez-vous....
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Dwayne M.Carter Ven 8 Aoû - 0:21

Certe...
Mais dur serait la tâche pour tout Narnien s'attaquant à nous...


Il l'observa de son air dédégneux, il commençait tous juste à apprecier ce prince.
Celui ci connaîtrait son plan en temps voulue.
Enfin, il continua d'observer le jeune courageux, et finit par dire simplement :


Vous savez, Oh Roi de Narnia...
Notre Ville n'est pas vraiment sur vos terres... cette avant poste, Si !


Il lui fit un petit sourire, avant d'observer une jolie panthère noir qui passait...
Dwayne M.Carter
Dwayne M.Carter
Humain/Neutre en apparence

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Campement de Fortune (libre) Empty Re: Campement de Fortune (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser