Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ pour Londres (tous les membres)

+2
Yumi
Susan Pevensie
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Susan Pevensie Sam 26 Juil - 16:19

Nos quatres rois et reines de l'anciens temps avait terminée leurs missions à Narnia ce pendant ils savaient très bien qu'ils reviendrais tôt ou tard lorsque Narnia aura de nouveau besoins d'eux. Susan se tenait entre Peter et Lucy, Edmund lui était à coté de Peter. Susan regarda le prince Caspian, larmes aux yeux elle ne voulait pas repartir si tôt alors qu'ils commencait seulement à avoir quelques choses de sérieux entre eux.

Tous les habitants du royaume de Narnia était présent pour féter en quelques sortes leurs départ pas très heureux car tous s'était habituée à les cotoyée, soit dasn le chateau, ou aux alentours.
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Admin/Camp du bien/Reine de Narnia

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Londres / Narnia
Emploi/loisirs : Reine de Narnia
Humeur : Calme, posée et amoureuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

https://mondedenarnia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Yumi Sam 26 Juil - 16:30

  • Yumi était là. Debout devant les rois est reine. Elle aussi aurait voulue retourner voir son oncle dans le vrai monde. Mais comment? Elle n'allai pas dire "tien salut je vais avec vous.." elle allait se faire prendre pour une frapper de vouloir quitter ce monde si "géniale" pour tout le monde.... Mais elle ne pouvait pas vivre orpheline toujours. Sa seul famille était de l'autre côté. C'était presque si Yumi boudait . Elle voulait être normal et parler avec des animaux qui ne parlait pas. Voir la tombe de ses parents qui était à Londres..
    *Il faut que je parte...*
    Mais elle ne pouvait pas. Comment les rois et les reines la prendrais, pour une folle qui veut voir une pierre tombale? A la pensée d'être si proche du monde ou ses parents avait vécu Yumi déversa une larme.
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Susan Pevensie Sam 26 Juil - 20:51

Susan regarda tous le monde avec un air très triste puis son regard croisa celui de Caspian, elle se dirigea vers lui et l'enlaca laissant pour la première fois apparaître ses émotions en public, de chaudes larmes s'écoulaient sur ses joues roses. Elle lui chuchota à l'oreille

Je veux pas te perdre Caspian
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Admin/Camp du bien/Reine de Narnia

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Londres / Narnia
Emploi/loisirs : Reine de Narnia
Humeur : Calme, posée et amoureuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

https://mondedenarnia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Lucy Pevensie Sam 26 Juil - 21:09

Lucy elle aussi était très triste de quittée se pays merveilleux qui répondait au nom de Narnia. Elle n'avais aucune envie de partir surtout pour retournée à Londres mà où tout est sombre et beaucoup moins joyeux
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Yumi Sam 26 Juil - 21:12

Les reniflement triste de Yumi se fessait entendre. Elle avançât plus vers l'estrade mais resta dans le côté gauche, seule à regarder des gens chanceux. Elle refusa de regarder Susan et Caspian s'enlacer.

-..S..I..Je...Vais....Pa..r...ti..re

Dit -elle tous bas pour que personne ne l'entende.
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Prince Caspian Dim 27 Juil - 13:18

Caspian réponds à Susan :

- Tu ne me perdras jamais.

Caspian était le premier avec tout le peuple de Narnia derrière lui. Quand il arrêta d'enlacer Susan il lui fit un baiser sur sa boucher et dit :

- Je t'aime.

A ce moment là Caspian fit un geste qui fit partir tout le peuple et il se retourna une dernière fois vers les Pevensies et dit :

- A bientôt !

Caspian se retourna puis partit avec Narnia. Ce fût très triste pour Susan.
Prince Caspian
Prince Caspian
Admin/Telmarin/Camp du bien

Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Yumi Dim 27 Juil - 14:06

[J'attend les garçons...]
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Prince Caspian Dim 27 Juil - 14:14

HJ : arrête le flood tu attends sans rien dire.
Prince Caspian
Prince Caspian
Admin/Telmarin/Camp du bien

Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Susan Pevensie Dim 27 Juil - 18:02

Susan plongea son regard dans celui de Caspian avant de pleurée à chaides larmes

Tu me manqueras énormément
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Admin/Camp du bien/Reine de Narnia

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Londres / Narnia
Emploi/loisirs : Reine de Narnia
Humeur : Calme, posée et amoureuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

https://mondedenarnia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Prince Caspian Dim 27 Juil - 18:05

Caspian lui réponds :

- Toii aussi !

Caspian partit.
Prince Caspian
Prince Caspian
Admin/Telmarin/Camp du bien

Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Yumi Dim 27 Juil - 22:10

  • Partire? Oui! Mais dans l'autre chemin. Elle sourit au prince Caspian en guise de salutation mais elle resta là pour réfléchir. Mais elle n'en avait plus le temps paniqué elle monta sur l'estrade. Son médaillon brilla au soleil et aveugla quelques oiseaux de passage. Yumi avançât vers les Rois et les reines, elle se sentait bête.

    -Heu....Bonjour, je m'appelle Yumi, je suis guerrière et je...Enfin je...Bon voilà! Je me demandais si je ne pouvais pas passer dans l'autre monde avec vous. Je sais c'est une question très étrange mais pas besoin de comprendre...

    Elle se sentit alors toute petite et elle rougit. Elle s'attendait déjà au éclat de fou rire. " Elle? Partir? Ce monde est le meilleur des monde! Haha". mais pour Yumi ce monde était quelconque. Aimer un monde seule? Pas très possible...
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Invité Lun 28 Juil - 16:22

Edmund s'anança le premier vers la porte, il passa sa main, puis se tourna vers Peter qui était derrière lui. Le monde de Narnia allait encore loin à présent et le jeune garçon allait retrouvé le quotidient d'un adolescent normal. C'est-a-dire la violence et l'humiliation à l'école et sentir la froideur de la guerre l'emprisonné. Quand, il apperçut Susan pleuré, il versa une larme également; c'était encore dix fois plus dure pour elle. Edmund avait presque envie de lui dire de resté à ses cotés et vivre à Narnia, mais il ne pouvait guère se passé de sa présence....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Susan Pevensie Lun 28 Juil - 16:28

Lorsque une jeune femme se présenta sous le nom de Yumi et leurs demanda si elle pouvait se joindre à eux pour retrounée dans le monde normal nos quatres rois et reines se regardèrent.

Peter, tu crois que c'est possible?
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Admin/Camp du bien/Reine de Narnia

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Londres / Narnia
Emploi/loisirs : Reine de Narnia
Humeur : Calme, posée et amoureuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

https://mondedenarnia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Peter Pevensie Lun 28 Juil - 16:31

Peter posa son épée aux pattes de Aslan, ainsi que son bouclier. Meme si l'ombre était aussi de l'autre coté, il n'avait guère besoin de ses armes pour se battre. Voyant l'hésitation de Edmund, le garçon souria, aparemment ils étaient pas nombreux à vouloir retourné en Angleterre, voir personne. Il se tourna par la suite vers Lucy et lui prit la main. Elle semblait aussi nerveuse que lui de quitté Narnia et de revivre les sombres jours de la guerre. Il serra très fort sa main, dans le creux de la sienne, tout en la rassurant d'un sourire. Elle ne devait guère s'inquièté, ils reviendront à Narnia. A la demande d'une jeune fille pour les suivres, tout le monde se tuent et tous attendirent la réponse de Peter...

-Si elle est de ce monde, pourquoi ne viendra -t-elle pas?

Il fit signe à Yumi de s'approché et de se joindre au groupe.
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Yumi Lun 28 Juil - 20:50

  • Yumi avait envie de partir et en même temps non. La réponse du roi Peter était positive et Yumi s'inclinât. Elle regarda une nouvelle fois Cair Paraval, elle allait partir pour de bons. Elle prit son courage à deux main deux pieds dix doigt deux yeux et tout ce que vous voulez et rejoignis le groupe.

    -Merci beaucoup! Je sais que je vous retarde mais ma seul famille est de l'autre coter à présent. Si jamais vous retourner à Narnia et que vous avez besoin d'une guerrière sur place je suis à vous.

    Elle avait encore son épée à son ceinturon. A croire qu'elle ne pouvait pas s'en séparer. Mais passant dans l'autre monde elle rangea son arme dans sa valise. Après un bref aurevoire à Aslan Yumi avançât à coter de la reine Susan. Sa lui fit tout drôle car elle était presque aussi grande, aussi Yumi était beaucoup trop grande pour son âge.
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Lucy Pevensie Mer 30 Juil - 15:18

Lucy se retenait de pleurée et serrais la main de Peter de plus en plus fort. Elle ne voulait toujours pas imaginée perdre Narnia même si au fond d'elle Lucy savait éperdument qu'ils reviendrait tôt ou tard.
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Prince Caspian Mer 30 Juil - 18:10

Caspian vit Lucy pleuré. Il alla la voir et dit :

- Ca va aller Chere Lucy ?

Caspian la regarde dans les yeux.
Prince Caspian
Prince Caspian
Admin/Telmarin/Camp du bien

Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Princesse Jamie Mer 30 Juil - 19:35

La princesse Jamie observais la scène de loin, elle n'osait pas s'approchée car elle aimait bien les frères et souers Pevensie. Surtout Peter qu'elle aimait plus que les autres. La simple vue de les voir s'apprétée a partir la rendait très triste. Et surtout qu'elle s'endait bien avec ceux-ci. Elle était en train de pleurée quand Destrier le cheval de son grand frère vint mettre sa tête sur son épaule pour la réconfortée. Elle posa une main sur sa tête.
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Lucy Pevensie Ven 1 Aoû - 13:03

Lucy lacha doucement la main de Peter et s'avanca doucement vers Caspian et sa colla a lui avant de fondre en larmes. Elle ne voulait pas du tout partir encore moins que Peter ou Edmund mais autant que Susan certainement. En plus elle ne pouvait pas dire au revoir à Aslan car il n'était pas présent pour des raisons que tous ignore.

On est vraiment obligée de partir?
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Prince Caspian Ven 1 Aoû - 13:08

Caspian lui réponds sincérement :

A vrai dire non mais c'est plus préférable.
Prince Caspian
Prince Caspian
Admin/Telmarin/Camp du bien

Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Lucy Pevensie Ven 1 Aoû - 14:55

Lucy regarda le prince Caspian au sons de sa voix elle senta que ça ne présentait rien de bon! Et elle lui posa une dernière petite question en grimacant légèrement

Pourquoi c'est préférable?
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Princesse Jamie Ven 1 Aoû - 18:21

Jamie décida d'allé les rejoindre car personne ne savait quand ils reviendraient et elle ne voulait pas laissé partir Peter sans lui avoir dit en revoir. Elle descenda en courant légèrement puis ralentissa lorsqu'elle arriva a la place du village. Son estomac était nouée, elle s'avanca doucement, tout le monde était surprise de la voir, elle s'arrêta en face de Peter et l'enlaca sans rien dire. Quelques larmes s'écoulait doucement sur son visage angélique. Quelques instant après elle lui chuchota à l'oreille.

C'est dommage que tu reparte si tôt

Après elle recula pour se retrouvée au même niveau que son frère ainé qui savait caché ses sentiments à cet instant précis. * Mais comment il fait pour resté aussi zen?* Se demanda t-elle en le regarda.
Princesse Jamie
Princesse Jamie
Telmarine/Camp du Bien

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : à Telmare ou avec mon frère
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Prince Caspian Ven 1 Aoû - 23:31

Caspian lui réponds :

Parce que dans ce monde tout peut arriver. Et puis je ne veux pas que vous ayez des ennuis.
Prince Caspian
Prince Caspian
Admin/Telmarin/Camp du bien

Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Peter Pevensie Sam 2 Aoû - 2:20

Quand les bras de la jeune fille l'emprisonnèrent pour l'empècher, Peter fut à la fois surprit , heureux et triste de devoir partir sans elle. Depuis leurs rencontre, une histoire s'était plus ou moin écrite entre eux et voilà que celle-ci touche à sa fin, ne laissant que des pages vièrges, taché de larmes.
D'une main douce, il essuya ses perles lacrymales, puis encra son océan dans les siens.


C'est dommage que tu reparte si tôt

-Malheureusement, je n'ai guère le choix. Ca fait partit de mon destin.

Il caressa sa joue , puis glissa sa main dans sa chevelure d'or, qui flottait dans les embruns du vent.

-Je penserais chaques jours à toi, D'ailleurs....

Il prit le coeur en saphir, qui pendait à son cou dans le creux de sa paume et reprit avec une voix de velour, qui ne manqua pas de la troublé...

-Mon coeur t'appartient
Peter Pevensie
Peter Pevensie
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Angleterre et Narnia
Emploi/loisirs : embetter Edmund
Humeur : Ca va mieux
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Invité Sam 2 Aoû - 2:50

Edmund, se retourna également vers la jeune fille en larmes, Peter ne lui avait guère parlé de cette romance plutot inattendu. C'est avec un sourire au lèvre, qui se tourna face à Caspian et lui demanda...

-Tu était au courant?

Puis à nouveau se mit face à Yumi, dont il n'avait guère laché la main.

-Narnia, nous réserve bien des surprises. Qui aurait pu imaginé que Peter avait rencontré une charmante princesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Londres (tous les membres) Empty Re: Départ pour Londres (tous les membres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser