Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund)

Aller en bas

Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund) Empty Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund)

Message par Susan Pevensie Ven 25 Juil - 15:32

Suite aux divers rencontres avec Edmund et Caspian, Susan ne restait pas insensible lorsqu'elle voyait ses deux êtres se disputé pour un rien, elle décida d'en faire part à Peter puis un long dialogue avec Caspian mais elle n'avait pas encore parlé à son autre frère. Elle l'attenda sur le balcon.
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Admin/Camp du bien/Reine de Narnia

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Londres / Narnia
Emploi/loisirs : Reine de Narnia
Humeur : Calme, posée et amoureuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

https://mondedenarnia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund) Empty Re: Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund)

Message par Invité Ven 25 Juil - 16:20

Malgré tout attende, il venu tout de mème à la suite d'un message glissé sous la porte de sa chambre. Susan était de dos, quand il arriva, elle observait avec attention ce merveilleux paysage qui l'entoure chaque jour. Edmund, l'appella timidement et au détour de son regard sur lui, baissa le sien. Cela faisait un petit bout temps qu'il ne c'était pas vu et le garçon avait un peu de ses mots.

-Tu voulais me parler.

Le garçon ne savait pas s'il devait la craindre ou simplement parler comme des adultes. La jeune fille avait mit un sacré bout de temps à comprendre qu'il n'y avait pas que Caspian de touché dans l'histoire, mais aussi un frère qu'il l'aime bien plus le longtemps que le premier. Il prit son courage à deux mains et s'avança à son tour sur le balcon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund) Empty Re: Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund)

Message par Susan Pevensie Ven 25 Juil - 17:12

Susan se retourna et adressa un petit sourire à Edmund avant de lui confirmée sa question

Oui, tu as bien vu, faut qu'on parle sérieusement Edmund

Susan savait bien que Edmund avait peur que Caspian blesse sa grande soeur et cela l'insuportait beaucoup.

C'est à propos de ma relation avec Caspian, pourquoi ca te dérange ?
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Admin/Camp du bien/Reine de Narnia

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Londres / Narnia
Emploi/loisirs : Reine de Narnia
Humeur : Calme, posée et amoureuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

https://mondedenarnia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund) Empty Re: Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund)

Message par Invité Lun 28 Juil - 16:14

Oui, tu as bien vu, faut qu'on parle sérieusement Edmund

Edmund soupira faiblement, puis se plaça près d'elle pour écouté ce qu'elle avait dire. Meme si'il savait fort bien qu'elle allait abordé la question de sa rage en vers question. Le jeune garçon avait beaucoup attendu ce moment, mais dans un sens ça lui faisait également peur, car la réaction de sa soeur est imprévisible et vu les sentiments qu'elle éprouve pour ce garçon , ça n'allait pas tourné en sa faveur.

-Je t'écoute...

C'est à propos de ma relation avec Caspian, pourquoi ca te dérange ?

Edmund baissa les yeux, pourquoi n'ouvrait-elle pas les siens, ce garçon n'avait rien d'un prince charmant. La galanterie semblait lui manqué, ainsi qu'un peu de tenu. Sans compté son manque de courage et biensur de reconnaitre ses tors, à l'entendre il est le plus merveilleux des hommes.

-Ecoute Susan, si sincèrement je te révèle mon coeur, je me doute que nous parlions comme avant. De toute façon je penses peut-etre retourné en Angleterre. En moin, là-bas on était une vrai famille....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund) Empty Re: Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund)

Message par Susan Pevensie Lun 28 Juil - 16:18

Ecoute je suis avant tout ta soeur et une soeur peut très bien comprendre beaucoup de chose, Ed!

Susan regarda Edmund qui baissa la tête suite a sa remarque qui si il lui ouvrait son coeur rien ne serais plus comme avant entre eux.

Edmund on est un vraie famille ici aussi. Bon c'est vraie que ses dernier temps je suis distante avec toi, Peter et Lucy mais j'ai vraiment l'impression que quelques chose d'horrible se prépare.
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Admin/Camp du bien/Reine de Narnia

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Londres / Narnia
Emploi/loisirs : Reine de Narnia
Humeur : Calme, posée et amoureuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

https://mondedenarnia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund) Empty Re: Discution entre un frère et sa grande soeur (Edmund)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser