Petite fête à Cair Carafel
4 participants
Page 1 sur 1
Petite fête à Cair Carafel
Les rois et reines de l'anciens temps avait décidé d'organisée une petite fête sans raison particulière en y invitant tous les narniens, et sans oubliée le prince Caspian. Aslan lui aussi y été convié. Ce qui est plutot normal puisqu'ils les avaient aidée pendants leurs aventures parfois dangereuses.
Susan Pevensie- Nombre de messages : 246
Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:
Re: Petite fête à Cair Carafel
Caspian arriva mais ne vit pas Susan. Car c'est elle la première qu'il cherche. Alors il prit quelque gateaux puis finit par voir Susan. Caspian vint vers elle et lui sourit.
Prince Caspian- Nombre de messages : 190
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Susan était aux cotés de Peter lorsque celui-ci apercu Caspian et le fit savoir à sa soeur. Susan se dirigeait vers lui très heureuse qu'il soit venu. Elle l'embrassa avant de répliquée
Je suis très heureuse que tu soit venue Caspian
Susan avait limite les larmes aux yeux lorsqu'elle était dans les bras de Caspian
Je suis très heureuse que tu soit venue Caspian
Susan avait limite les larmes aux yeux lorsqu'elle était dans les bras de Caspian
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Caspian lui réponds :
- Moi content de te voir !
- Moi content de te voir !
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Je croais que t'allais pas venir à cause de Edmund!
Susan était tellement heureuse que pour une fois elle ne cacha pas ses émotiions et lui sauta au cou. Elle était très heureuse que Caspian soit là il ne manquais que deux personnes qui étaient ses parents mais elle savait très bien qu'il ne pourrait jamais venir à Narnia
Susan était tellement heureuse que pour une fois elle ne cacha pas ses émotiions et lui sauta au cou. Elle était très heureuse que Caspian soit là il ne manquais que deux personnes qui étaient ses parents mais elle savait très bien qu'il ne pourrait jamais venir à Narnia
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Caspian lui sourit et dit :
- Ne t'inquiète pas !
- Ne t'inquiète pas !
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Peter hésita, puis s'avança à son tour vers le prince Caspian. Il le salua comme il se doit et le remercia d'etre venu, malgré le malentendu avec Edmund..
-Ca me fait plaisir de te revoir
Il donna un e petite claque amicale dans le dos et reprit;
-Surtout ne t'inquiètes pas pour mon frère, il a juré de ce tenir tranquille, d'ailleurs il n'est guère dans les parrages.
Il se tourna, ensuite vers Susan pour lui avoué qu'il fesait de grand effort pour elle et qu'il espérait beaucoup qu'ils enterrent les armes de guerres.
-Edmund s'en veut beaucoup, mais il n'ose pas venir vous voir.
Il est vrai qu'il risquait fort d'etre rembarré, ou bien avoir comme réponse, un silence à ses excuses.
-Ca me fait plaisir de te revoir
Il donna un e petite claque amicale dans le dos et reprit;
-Surtout ne t'inquiètes pas pour mon frère, il a juré de ce tenir tranquille, d'ailleurs il n'est guère dans les parrages.
Il se tourna, ensuite vers Susan pour lui avoué qu'il fesait de grand effort pour elle et qu'il espérait beaucoup qu'ils enterrent les armes de guerres.
-Edmund s'en veut beaucoup, mais il n'ose pas venir vous voir.
Il est vrai qu'il risquait fort d'etre rembarré, ou bien avoir comme réponse, un silence à ses excuses.
Peter Pevensie- Nombre de messages : 100
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Caspian lui réponds :
- Tu sais j'ai mal réagit moi aussi.
Caspian reprit quelque gateau et poursuivit :
- Donc ca lui donne une mauvaise image de moi.
- Tu sais j'ai mal réagit moi aussi.
Caspian reprit quelque gateau et poursuivit :
- Donc ca lui donne une mauvaise image de moi.
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Susan les regarda en souria laissant parlé Peter et Caspian ensemble.
Je reviens, je vous laisse discuté
Elle s'éloigna un peu allant discuté avec divers convive
Je reviens, je vous laisse discuté
Elle s'éloigna un peu allant discuté avec divers convive
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
- Yumi avait entendue qu'une fête était ouverte à tout le monde dans le château de Cair Paravel. Au début elle avait hésité à y aller mais finalement. Elle arriva dans la salle. Yumi portait une longue robe noir volante et très jolie. Elle avait les cheveux détacher. Elle entra doucement dans la salle et entendit une musique douce et lente. Pour danser ou pour le plaisir des oreilles? Elle savait juste que la salle était magnifique! Elle avançât en un peu. C'était énorme.
-Oua!
Dit-elle tout ba et pour elle même. C'était comme un rêve. Des décors de partout. Du monde ensemble, papotant de tout et de rien. Mais Yumi ne connaissait personne. Elle baissa la tête à cette pensée et sa joie s'envola comme elle était venue. Puis elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle qui était au fond de la salle presque.
Yumi- Nombre de messages : 156
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Edmund qui était assis à l'écart du groupe regarda, Susan se détaché de Peter et Caspian pour parler avec d'autre invité. Le garçon espérait qu"elle pose ses yeux sur lui et vienne à sa rencontre pour parler de ce qui c'était passé. Mais il y avait peu de chance, pour que ça ce passe ainsi.
Edmund Soupira, puis se remémora queques souvenir de famille, c'était si bien avant que l'amour vienne l'aveuglé et l'emporte loin de son sang.
[youtube]
Biensur, il repensa au bombardement sur leurs maison, leurs exile chez leurs oncle. Le garçon versa une larme, il avait déjà temps perdu, pourquoi maintenant sa soeur?
Il revécu en l'espace' de quelques secondes sa trahison, quand il avait join la sorcière blanche pour devenir quelqu'un, en ce temps là il se chamaillait sans arret avec Peter, c'était un peu comme aujourd'hui avec Susan. Mais lors de leurs quetes, ils se sont et des liens se sont à nouveau forgé pour l'éternité. Sans quitté des yeux sa soeur, il bu quelques gorgé de son breuvage, puis se leva de sa chaise pour venir vers elle.
Mais à peine eut-il marcher queques centimètre qu'il se dégonfla et se fondit dans la foule, qui tournoyaient au son des violons. Arrivé à nouveau à sa table, il tappa avec colère sur l'assiette, puis posa sa tete sur ses bras, comme pour se reposer, hors ce n'était pas le cas c'est juste que s'amusé ne lui disait rien.
Edmund Soupira, puis se remémora queques souvenir de famille, c'était si bien avant que l'amour vienne l'aveuglé et l'emporte loin de son sang.
[youtube]
Biensur, il repensa au bombardement sur leurs maison, leurs exile chez leurs oncle. Le garçon versa une larme, il avait déjà temps perdu, pourquoi maintenant sa soeur?
Il revécu en l'espace' de quelques secondes sa trahison, quand il avait join la sorcière blanche pour devenir quelqu'un, en ce temps là il se chamaillait sans arret avec Peter, c'était un peu comme aujourd'hui avec Susan. Mais lors de leurs quetes, ils se sont et des liens se sont à nouveau forgé pour l'éternité. Sans quitté des yeux sa soeur, il bu quelques gorgé de son breuvage, puis se leva de sa chaise pour venir vers elle.
Mais à peine eut-il marcher queques centimètre qu'il se dégonfla et se fondit dans la foule, qui tournoyaient au son des violons. Arrivé à nouveau à sa table, il tappa avec colère sur l'assiette, puis posa sa tete sur ses bras, comme pour se reposer, hors ce n'était pas le cas c'est juste que s'amusé ne lui disait rien.
Invité- Invité
- Yumi avait soif. Ou la solitude rend soif je mis connais bien. Elle alla vers le buffet et dis à une servante
-Bonjour, un verre d'eau sil-vous-plait.
La servante se mit à rire au éclat en répétant la phrase "Verre d'eau." C'était choquant. Yumi s'énervât.
-Oui un verre d'eau. Et si vous êtes trop dégonfler pour ouvrir une bouteille aller jusqu'au robinet, tourner la manette de l'eau froide et revenez avec un verre d'eau!
La servante s'exécuta. Yumi attendit. Elle savait très bien que du monde la regardais. La servante revint et Yumi but. Puis la chinoise s'assit à une table et regarda les gens danser avec un mélange de dégout et de jalousie. Elle n'avait jamais danser, et à son avis encore moins ce soir.
Yumi- Nombre de messages : 156
Feuille de personnage
Précisions:
Armes et pouvoirs:
Page 1 sur 1