Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Snoopy le chien parlant ♪

Aller en bas

Snoopy le chien parlant ♪ Empty Snoopy le chien parlant ♪

Message par Snoopy Sam 25 Fév - 13:53

Bien le bonjour, tout d'abord.
Comme vous vous en doutez sûrement, je viens faire ma présentation en tâchant d'y ajouter un peu de fantaisie x)

Mais voici:

Nom :Euh.. On peut ne pas en avoir? Parce que pour un chien ç fait bizarre^^
Prénom :Snoopy
Âge :13 ans, mais 4 d'âge mental.
Sexe :femelle.
Lieu de naissance :Une tanière de la lande du Réverbère.


Histoire : Dès son plus jeune âge, la petite chienne Snoopy prouve une bêtise légèrement développée, mais aussi alliée à une grande fidélité envers on pays et ses dirigeants (sauf certains comme Miraz et la sorcière blanche, ou encore les Calormens, évidemment^^ ). Lors de la Bataille des gués de Beruna, combat auprès des Rois Peter et Edmund, et l'accompagnera lors du voyage du Roi Peter (évoqué dans le Cheval et son écuyer) pour combattre les Géants du Nord.

Caractère : Pas très intelligente, mais joyeuse et enthousiaste, ce qui explique la joie de Lucy, Peter et Edmund de la retrouver dans le pays d'Aslan (la dernière Bataille). Avec une fidélité et une loyauté surdéveloppée.
Physique : Vous voyez une beagle? Eh bien.. ça lui ressemble pas, bien que Snoopy en soit un^^
Imaginez deux patates, la plus petite en guise de tête, avec des taches noires et de longues oreilles noires. Une immense tache noire s'étale sur son dos.

Autres, armes:Ses crocs et ses griffes. Ce peut être pratique.

Avatar :
Snoopy le chien parlant ♪ 20798940
Où avez vous connu le forum?: Sur le net.
Et par qui?: en tapant Narnia, tout bêtement.


Bon, j'espère ne pas avoir commis de bévues, sinon rattrapez moi x)
Et bonne journée à tous et à toutes!

(et aussi, merci à Lewis d'avoir écrit ce livre^^ )


Snoopy

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser