Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia

4 participants

Aller en bas

Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia Empty Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia

Message par Athénaïs de Montespan Lun 18 Aoû - 11:02

Profil


Nom : //
Prénom : on ne le connais pas car l'auteur ne le montre pas dans le livre mais on va dire Isabella
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Ille de Ramandu

Biographie


Histoire : 5 à 7 lignes suffirons !: La fille de Ramandu, dont on ne connais pas son prénom dans le livre, est née à l'ille de Ramandu. C'est la fille de l'étoile Ramandu et elle est très célèbre pour sa beauté et sa tendresse. C'est un personnage qui apparaitra dans le 5ème thome "L'Odysée du passeur de l'Aurore". Elle connaitra Caspian dans un banquet et celui ci tombera amoureu d'elle et il lui prometra que lorsque l'aventure finira il ira la chercher pour l'épouser. Elle finira par devenir reine de Narnia et elle aura un fils avec Caspian nommé Rillian. Le déstin de la jeune femme est la mort car temps après d'avoir accouché Rillian, elle sera empoisonée par une sorcière qui se transforme en serpent, ce qui provoquera la haine du jeune prince Rillian et partira à sa recherche pour se venger.

Caractère : 2 à 3 lignes: Isabella est gentille et douce, elle adore aider les autres. C'est quelqu'un de très loyal qui aime aimer et se faire aimer. Elle est fidèle à son amoureu. Elle est prette à se battre pour tout ce qui est injuste. Elle est très sensible et pleure souvent.

Physique : 3 à 4 lignes: Elle est plutôt grande et mince avec des formes féménines. Elle a les cheuveux bruns (parfois elle les teints en rouge) qui lui arrivent jursqu'aux hanches presque.
Parlons maintenant de son regard, il est sensuel et charme très facilement. Elle a aussi un magnifique sourire.
Elle adore s'habiller avec des robes très longues avec un joli décolleté avec quelques bijoux. Elle porte toujours les cheuveux aux quatre vents

Autres, armes: Le charme

Recensement


Avatar : Dulce Maria

Où avez vous connu le forum? Sur internet
Et par qui? Par personne^^


Dernière édition par Fille de Ramandu le Mar 19 Aoû - 11:08, édité 2 fois
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia Empty Re: Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia

Message par Prince Caspian Lun 18 Aoû - 22:25

Tout d'abord bienvenue.

Pour l'histoire ca serait mieux si tu ajouter 1 lignes complètes. Pour le reste rien à dire pour moi.
Prince Caspian
Prince Caspian
Admin/Telmarin/Camp du bien

Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia Empty Re: Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia

Message par Athénaïs de Montespan Mar 19 Aoû - 11:09

Merci beaucoup^^

Et voila j'ai rajouté une ligne à mon histoire^^
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia Empty Re: Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia

Message par Prince Caspian Mar 19 Aoû - 11:38

Ok je ne te valide pas.
Je préfère avoir l'avis d'un autre Admin !


Dernière édition par Prince Caspian le Mar 19 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Prince Caspian
Prince Caspian
Admin/Telmarin/Camp du bien

Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia Empty Re: Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia

Message par Aslan Mar 19 Aoû - 20:43

Bienvenue...
Personnellement, je ne te valide pas non plus, tout simplement parceque nous ne sommes pas dans " le passeur d'Aurore ", il faut un minimum de cohérence de temps. Avant de s'inscrire, il faut être un minimum au courant de l'histoire du forum.

Je suis désolé,

Aslan.
Aslan
Aslan
Admin/Camp du bien/ Grand Roi de Narnia

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://narnia-rpg.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia Empty Re: Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia

Message par Athénaïs de Montespan Mar 19 Aoû - 23:10

C'est pas grave je prendrais un autre personnage alors^^
Athénaïs de Montespan
Athénaïs de Montespan

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia Empty Re: Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia

Message par Yumi Mar 19 Aoû - 23:25

Welcom...

C'est vrai que nous ne somme pas dans le tomes cinq (je j'ai déjà bien croquer).
Sa serait moin cool, pas de Peter ni de Susun et Lucy et Edmund sont peut apparent.
Le plus des Pevensie présent c'est Lucy, après Eustache (enfin pour se que j'ai lus^^).
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia Empty Re: Isabella, la fille de l'étoile et future reine de Narnia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser