Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite retrouvaille en famille( privé Lucy)

Aller en bas

Petite retrouvaille en famille( privé Lucy) Empty Petite retrouvaille en famille( privé Lucy)

Message par Invité Ven 8 Aoû - 23:03

Edmund frappa à la porte des filles, puis entra. Susan était absente sans doute partit faire les boutiques, mais la plus jeune Lucy, était assis sur son lit...
Elle semblait soucieuse, sans doute sa petite soeur pensait encore a son agression ou la séparation avec le peuple de Narnia....
Elle adorait tellement cette endroit, autant que lui d'ailleurs... Une bougie dans la main, il pénétra dans la pièce, qui était de ton obscure et posa la bougeoire sur la table de chevet, éclairant ainsi le visage de sa petite soeur...


-Il est encore tot, je suis assez étonné que tu sois encore réveillé.

Assez pertubé du silence de sa soeur depuis le départ, il s'assit près d'elle et tendrement passa dans sa cheveulure. Elle était encore jeune et si vulnérable, cela devait etre dix fois plus dure pour elle de supporté les séparation...

- Tu veux en parlé...

La voix de Edmund était douce, cela était assez rare d'ailleurs. Avec une oreille des plus intentif, il attendit une réponse de sa part et peut-etre meme un petit sourire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite retrouvaille en famille( privé Lucy) Empty Re: Petite retrouvaille en famille( privé Lucy)

Message par Lucy Pevensie Ven 8 Aoû - 23:10

Edmund!

Elle se leva et alla enlacé son frère c'était rare qu'il soit aussi attentif envers sa famille il était plutot du genre grimcheux, jamais content. Alors lorsqu'il entra dans la chambre Lucy n'hésita pour se confié.

Narnia me manque et aussi tout les habitants
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Petite retrouvaille en famille( privé Lucy) Empty Re: Petite retrouvaille en famille( privé Lucy)

Message par Invité Sam 9 Aoû - 21:44

Quand les bras de Lucy, cessèrent d'emprisonné son frère , Edmund lui adressa un sourire plutot discret et se perdit un peu dans ses pensées...
Ses meilleurs souvenirs étaient à Narnia et biensur làbas , il était une personne importante et respecté de tous. Le retour en Angleterre, lui fut aussi très pénible, il avait retrouvé la dure loi de la guerre et les soucis constents, qui ce fait pour sa famille.


-Si cela peut te rassuré....Enfin, je suis assez confiant sur notre retour à Narnia.

Il encra un regard enigmatique dans celui de la jeune fille. Beaucoup de questions n'avaient pas encore trouvé sa réponse. D'ailleurs, le garçon ne comprenait pas trop leur départ soudain....Peter était encore sujet à de nombreux reves et ils n'ont pas su mettre fin à l'armée de la sorcière blanche.

-Il y a trop de choses qui n'ont pas été réglés....Pour etre honnete avec toi, je ne comprend pas pourquoi Aslan nous a renvoyé ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite retrouvaille en famille( privé Lucy) Empty Re: Petite retrouvaille en famille( privé Lucy)

Message par Lucy Pevensie Sam 9 Aoû - 22:09

Peut-être car nous devions partir? Mais pour être franche ca me tarde assez d'y retourné!

Lui affirma t-elle, Lucy commenca à croire que Caspian n'avai pas tord.

Et a mon avis beaucoup de surprises vont arrivés aussi bien ici qu'a Narnia et c'est dommage pour Susan et Peter qu'on soit partie si vite et si précipitament. Car ils avait l'air heureux et surtout ils avaient quelqu'un à qui aimé. Pour ca je suis plus que sur qu'on y retournera bientot.

Dit-elle en affichant un très grand sourire très heureuse, elle avait comme un précentiments a propos de Narnia
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Petite retrouvaille en famille( privé Lucy) Empty Re: Petite retrouvaille en famille( privé Lucy)

Message par Invité Sam 9 Aoû - 22:46

Edmund préférant se taire sur sa querelle avec Caspian et Susan, se contenta de lui répondre d'un hochement de la tete. En ce qui concerne Peter, il n'avait jamais eut l'occasion de rencontré la princesse Jamie, mais elle semblait plus que douce et sincère.. A son égart il ne se fesait guère de soucis et puis son frère est assez grand et fort pour gèrer la situation...
Se rappelant de son premier propos, son visage devint grave, que voulait-elle dire en citant aussi l'Angleterre dans les zones en danger?

Pourquoi dis-tu que nos deux mondes sont en danger?

Le regard un peu plus sombre et anxieux, il fixa sa soeur avec intensité...

-Si tu sais des choses, dont on ignore, tu dois nous les faire partagé. La vie de Narnia peut en dépendre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite retrouvaille en famille( privé Lucy) Empty Re: Petite retrouvaille en famille( privé Lucy)

Message par Lucy Pevensie Dim 10 Aoû - 13:06

Je sais rien Edmund, juste un présentiments.

Lui répondit-elle en ajoutant un légé sourire pour le rassuré. C'est vrai que si Lucy savait des choses elle en aurait déja fait part à Susan ou à Peter.
Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Reine de Nania/Camp du bien

Nombre de messages : 61
Localisation : Narnia ou Telmare / Londre
Emploi/loisirs : Embété toute les personnes que j'adore n'est-ce pas Edmund et Peter?
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Petite retrouvaille en famille( privé Lucy) Empty Re: Petite retrouvaille en famille( privé Lucy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser