Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Yumi Mer 30 Juil - 16:48


Dans ce trou pourrie
Au nom de Londre


    Bim, bim,bim!
    Et oui les klaxons des voitures font du bruit dans la Ville de Londres. Et pour avoir encore plus de bruit, on entend au loin de Big-Ben. Bref rien de très passionnant. Je vous souhaite aussi un bon voyage sous votre parapluie, car de gros nuages grisâtre et porteur de pluie s'approche... Mais pas là ou se trouve Yumi! Bon d'accord on ne peut pas dire qu'il y est un grand soleil mais bon! Elle était dans une mini ville, pas très loin de chez l'oncle des Pevensie. En fait elle n'était pas. Elle c'était, échappé de chez son oncle pour prendre l'air frais. Et oui! Il était neuf heure, bon le soleil n'était pas couché mais c'est pas une raison.. Elle était là. Presque dans un champ. Vus que la ville était à coté du champ de blé. Elle était assise à l'entrée. Un livre des feuilles et des crayons. Elle désinais un centaure. C'était jolie! Mais après quelques hésitation elle laissa le centaure de coter et dessina un paysage en-neiger. Trouvant que c'était plutôt réussit elle le coloria à la pastel. Quand on pense que son oncle est un savant et peintre à mis-temps on se s'étonne plus de l'art de Yumi. La jeune fille mit son dessin dans un pochette mais s'attarda sur un dessin qui était à l'intérieur. Il représentait Cair Paravel, à Narnia. Sa lui manquait un peu mais au moins elle n'était plus seule, ici elle avait son oncle et quand on réfléchit bien; les Pevensie sont là aussi. Elle rangea son dessin brusquement et commença à dessiner autre chose. Qui pour l'instant est impossible à dire. Une fois le dessin fis à moiter on peut reconnaitre Aslan. Yumi ne l'avait qu'une fois mais c'était très ressemblant! Mais Yumi en eu marre au bout d'un moment et rangea Aslan dans sa pochette. Elle prit son livre, FireWing. Elle avait déjà lu les deux premier, SilverWing et SunWing. Elle commençât sa lecture quand un bruit de pas la divertit. Essayant de son concentrer sur l'écriture elle plissa les yeux. Bref elle était dans une posture bizarre. Le genoux monter. Le livre poser dessus. Le dos adossé contre du blé et une pierre. Elle se concentra de toute ses force quand les pas cessèrent. Mais elle avait l'horrible imprétion d'être observer. Ou peut être n'était-ce qu'une imprétion... Elle abaissa son livre. Regarda autour d'elle et à sa droite elle découvrit une ombre humaine dans les broussaille. Elle ne pouvait savoir qui c'était. Elle ne pouvait même pas voir si les cheveux était court ou long, la personne était trop loin. Quand soudain l'ombre disparu! La personne était-elle tomber? Yumi se releva et vu en face d'elle..
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Invité Jeu 31 Juil - 18:21

Le garçon, qui s'était également enfuis de son domicile familial pour pouvoir soufflé, se trouva également près de ce champ de blé. A chaques coups de vents, les épines se mirent à danser et lui, des bouts des doigts les caressa les poussant à se prosterné sous son passage. Quand, il apperçut une jeune asiatique penché sur un livre, son coeur se mit en alerte. Etais-ce la vaillante Yumi, ancienne guerrière de Narnia, il s'approcha à pas de loup et le coup d'oeil sur le livre éclaicit sa question et oui, depuis son arrivé elle n'avait guère laissé de coté sa passion pour ce livre, qu'Edmund ne connaissait pas.
Sans la dérangé dans sa lecture, il se pencha sur son épaule et jeta un coup d'oeil sur ses esquisses, la jeune fille semblait guère oublier le monde féérique de Narnia et Edmund la comprenait.


-Alors toi aussi...

Au son d'une voix famillière Yumi se retourna vers le garçon, qui continuait à contempler ses oeuvres avec admiration.

-Tu n'as pas oublié Narnia.

D'une mine plus grave, il encra son regard dans celui de la jeune fille. Son visage était abimé de coupures et autres blessures. Depuis son retour en Angleterre, Edmund n'avait cessé de se batttre avec les autres élèves de son écoles, pour faute sa différence et la maturité qu'il avait gané à Narnia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Yumi Jeu 31 Juil - 18:38

    Yumi fut asse surprise par l'approche du garçon. Il était tard et qui aimerait a par cette folle de la nature se promener dans un endroit pareille? Elle resta debout, livre à la main. Elle regarda le visage griffer, bleu ou tout se que vous voulez, d'Edmund.. Yumi n'en rit pas. Elle savait se que c'était. On l'avait souvent attaquer dans une école isolé.

    -Comment oublié? Si tu y arrive, explique moi...

    Elle avait presque envie d'oublier. Devenir normale. Mais oublié se qui nous ai cher est impossible pour Yumi. Le vent frais du soir lui caressa les cheveux, tel les vague qui caresse le sable fin.

    -Je pense qu'a cette âge là l'oublie n'existe plus et les question nous emcombre.

    Lâcha t-elle. Bien sur pour une fille elle devais se préoccuper d'autre chose, son métier, les garçons , les règles, la vie. Mais tout ça n'était plus si important. Elle avait rejoint le monde normale. Sans être seule..
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:15

Il lui enleva le livre des mains avec douceur et glissa un papier chiffonné à l'intérieur. Edmund n'avait guère su l'oublier depuis leurs séparations au métro. Il rendit le bouquin à Yumi et d'un geste de la main baleya ses longues mèches brunes qui voilait son visage à chaques coups de vents. Avec beaucoup d'audace, il encra son regard dans le sien et commença à récité, comme un poème. Le message qu'il avait glissé, Edmund le connaissait parcoeur, du fait qu'il avait écrit de sa main sous la douce lumière d'une chandelle et biensur écrite avec son coeur.

-Yumi,

Quand tes bras m’enlacent,
Et que tes lèvres frôlent mon cou,
Mes rêves se glissent dans ta chevelure,
Et se perdent dans ton monde d’or,

Troublé par ton amour,
Mon ciel se fond à l’écume de ton corps,
Et se mêle à l’azure de ta peau,

Attiré par ton chant de sirène,
Je me noie dans ce désir,
Je m’endors à cœur ouvert,
Sans avoir peur de souffrir.

Blottit contre toi,
Je sens ton souffle,
Les larmes de ta peau,
Parcourir la nudité de mon être,

Il n’y a plus de douleur,
Ni de plaisir,
Mon esprit est perdu,
Dans ce monde qui t’appartient,

Je navigue entre bonheur et peur,
Moi, qui pensais connaître l’amour,
Je n’ai été qu’éblouis par des diamants sans valeur,

Mais, les yeux fermés,
J’ai su volé ton cœur,
Qui chaque jour, brille dans mes mains,
Comme le plus beau des trésors.


Biensur, rien de ce qu'il avait pu cité semblait cohérent avec leurs rencontres. Pourtant une belle histoire semblait etre né de son esprit et le voilà qu'il le partage avec elle comme un souvenir perdu...

(xd c'est l'un de mes plus beau poème^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Yumi Jeu 31 Juil - 19:29

[Lol^^ je répond quoi moi!?]

    Yumi le regarda glissé quelque chose dans son livre. Intrigué elle s'approcha de lui, qui à dis que la curiosité était un défaut? Qui à dis que l'amour était un défaut? Surement pas moi! Yumi réfléchit, devait t-elle récupérer son livre ou attendre? Quand soudain le garçon ouvrit la bouche et réçita le plus jolie poème qu'elle ai entendu! Elle avait l'imprétion d'être perdu dans un monde inconnu. Un monde ou seule deux personne peuvent entrer. Un monde pour eux. Yumi se sentit rougir. Elle ne savait pas quoi ni même quand faire! Que faire? Restez là comme une souche? S'approcher et lui faire un câlin ou plus? Ou s'approcher? Yumi hésita, elle ne s'y connaissait pas! Elle obéit à sa tête, non à son cœur. En fait elle n'obéit à aucun des deux et fit quelque pas vers Edmund. Elle était au bord de larme de joie. Elle tremblais presque. Juste un poème, ou plus? Elle avait la bouche cloué et n'arrivais même pas à l'ouvrit pour lâcher un mot.
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Invité Jeu 31 Juil - 23:25

Quand Yumi s'approcha de lui, son coeur se mit à cogné à vif allure. Allait-elle l'embrasser ou repousser ses avances qui était un peu soudaines et étranges du fait qu'il ne connaissait pas grand chose d'elle.
La jeune fille, le corps tremblant encore d'excitation, s'arreta et resta sans voix de son poème. Le garçon, le regard fixé sur ses lèvres, attendit une phrase, une réponse à tout ça, mais Yumi semblait fort timide et peu doué en relation avec les garçons. Edmund, qui commençait à voir tout en noir, essaya de déchiffer son regard, celui-ci annonçait une réponse plutot bonne, son coeur semblait avoir été plus que touché par sa déclaration et des larmes de joies perlaient ses yeux. Edmund l'attrapa par la taille et approcha ses lèvres des siennes. Un peu intimidé par le moment il ferma les yeux et se laissa porter par ce doux instant. Quand ses lèvres frolèrent enfin les siennes, il découvrit enfin la chaleurs de ses lèvres. Alors qu'il les posa enfin avec audace pour lui offrir son premier baiser, le temps s'était comme arrèté ainsique la douleur de ses soucis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Yumi Ven 1 Aoû - 10:39

    Yumi avait la désagréable imprétion ne n'entendre que "Bouboum, , ,boumboum, ,boumboum.." de son cœur. Elle n'entendait rien d'autre que sa. Et puis, dans une situation comme sa on peut que attendre. Elle se sentait fixé par le garçon. Et elle ne savait toujours pas quoi faire, elle ne si connaissait pas du tout. Quand elle sentit les mains chaude du garçon se posé sur ses hanche Yumi se demandait bien se qu'il allait faire. Mais il n'y avait qu'une solution, que Yumi avait tant observé. Les joues rouge tomate elle se laissa s'approcher de lui sans même le vouloir. Elle marchais comme sa.. Ils était prochent et Yumi oublia toute ses questions. Quand soudain les lèvre d'Edmund touchèrent les siennes. Là, Yumi oublia absolument tout. Elle était devenue sourde, muet , aveugle par l'amour. Elle se laissa porté par son premier baissé qui semblait durer des heures, des jours peut être même. Mais pourquoi s'enquiquiner à compter dans le temps, dans un instant rare?
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Invité Sam 2 Aoû - 3:09

Quand ses lèvres se détachèrent enfin des siennes, il découvrit avec surprise un regard aussi brillant qu'un champ d'étoiles. Yumi était aussi ému que lui de se baiser partager, c'était le premier pour Edmund et faut dire que l'expérience fut très loin d'etre déplaisant...Avec insistence, il encra son regard sombre, pénétrant et lui demanda...

-J'espère que je ne t'ai pas brusquer....

Avant meme qu'elle ai le temps de répondre il se rattrapa sur les mots...

-En fin que ce baiser, ne sois pas trop tot... Sinon, il y a aucun soucis je serais etre passiant et t'attendre comme il se doit..

Edmund était plus que stressé de son geste, c'était une chose dont il avait ardement désiré, mais partageait-elle aussi se désire? Parfois, il avait vraiment tendance à en faire qu'à sa tete. Il prit les deux mains de Yumi dans les siennes et reprit avec plus de tranquilité dans la voix.

-Je suis amoureux de toi....Et j'espère de tout coeur que ce sentiment est partagé. Car à présent que j'ai gouté tes lèvres, je ne peux guère me passé de toi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Yumi Sam 2 Aoû - 10:37

    Yumi se sentait presque ailleurs. Sur sa petite lune à elle toute seule. Rien qu'a elle. Elle écoutait quand même Edmund mais elle était quand même dans la lune.. Sa fait sa le premier baiser? Aucune idée^^.

    -Au non sa va! Et si je ne voulait pas je...Ne...Enfin je me serait pas approcher.

    C'était presque si elle bégayait. Confuse et en même temps heureuse de cet acte elle sourit. Elle s'approcha de lui et lui mumura dans l'oreille.

    -Je t'aime aussi

    Oui Yumi est un vrai chamolow et craque sur tout. Mais là c'était la confiserie de son esprit!
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 21:46

Les mots qu'elle lui chuchoté était vraiment agréable et passionné. Quand son visage se plaça à nouveau face à lui, Edmund laissa paraitre sur ses joues une légère rougeur.
L'instant était magique et le garçon aurait donné n'importe quoi pour qu'il dure, mais le soleil commençait à embrassé l'horizon et teindre le ciel d'un rose violacé...


-Déjà

L'expression de son visage devint plus grave, meme s'il jouait actuellement le rebelle de la famille en fuguant de la maison, Edmund devait tout de meme rentré pour évité les larmes de sa famille. Il caressa tendrement la joue de sa belle et lui déclara.

-Demain, si tu le veux bien, je passerais chez toi...

A nouveau, ses lèvres s'élargirent d'un sourire radieux et le garçon sortit de sa poche un papier griffonné d'une adresse. C'était celui que Yumi lui avait donné, avant leurs adieux dans le métro.

-Il me quitte jamais....C'est vraiment la chose la plus précieuse que je possède.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Yumi Dim 10 Aoû - 11:53

    Yumi sourit mais elle était concentré sur ce soleil rouge et couchant. Qui pourrait croire que ce monde n'avait pas de phase caché... Un vol d'oie sauvage passa devant l'astre.

    -Regarde!

    Connaissant Yumi je sais déjà se qu'elle va faire. Elle sortit de sa poche, un appareil photo. Yumi était une passionné donc....Après quelque clicher elle se retourna vers Edmund....

    -On rentre ou on fait se que je fais tout le temps ?
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Yumi Sam 16 Aoû - 21:36

[up!]
Yumi
Yumi
Modo/Narnienne/Camp du bien/Guerrière

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : Mm...Londre plonger dans un livre..
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Précisions:
Alliées/Famille/Coté coeur:
Armes et pouvoirs:

http://www.leforumduloup.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

| Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie|| Empty Re: | Dans ce trou pourrie | ||Un, une, Pevensie||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser